une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Arorae Island

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Arorae Island

Arorae Island : Principaux aéroports

  • Aéroport Arorae Island
    AIS

Arorae Island : L'essentiel autour de cette destination

+10h

Destination atypique pour nombre d'entre les voyageurs, Arorae Island est un trésor bien caché dans l'Océan Pacifique. Elle fait partie des îles Gilbert, l'un des archipels formant la République des Kiribati. C'est l'île le plus au sud de l'archipel avec une superficie de 9 km2. Mais ce qui rend plus fascinante la visite d'Arorae Island, c'est la présence des pierres de corail de navigation encore appelées " Te Atibu-ni-Borau ". C'est tout un mystère à découvrir. Réservez un billet d'avion pour Arorae Island pour vivre cette aventure.Pour trouver facilement un billet d'avion à destination de l'île, comparez les billets d'avion à destination d'Arorae Island. Si le paysage marin procure un moment de détente pour les voyageurs, les découvertes d'un mode de vie et d'une culture différente suscitent les curiosités. Plus d'hésitation, réservez un billet d'avion en destination d'Arorae Island.

Arorae Island : Pourquoi s'envoler ?

Bien que l'île d'Arorae Island soit moins touristique que ses voisines Tarawa, Nikunau et Tamana, elle est l'endroit idéal pour vider complètement l'esprit. À côté de ses curiosités, elle possède une culture inébranlable et un mode de vie bien particulier à absolument découvrir.

  • Les pierres de navigation : Une partie de la plage située au nord de l'île est ponctuée par des pierres de navigation qui servaient jadis à vérifier la position et les mouvements des étoiles avant que les navigateurs ne partent vers le large. On peut trouver jusqu'à neuf pierres de navigation. Les touristes comme les chercheurs peuvent être fascinés par leur mystère.

  • Les huttes indigènes : La population locale continue de vivre dans des huttes construites en bois et en paille. Elles sont regroupées en plusieurs pour former un village. Celles qui se trouvent le long des côtes appartiennent aux familles des pêcheurs qui vivent encore à la façon traditionnelle.

  • L'Église protestante : La population de l'île comme celle de la République des Kiribati est protestante. La religion catholique a été pendant longtemps considérée comme tabou. Dans le village de Roreti, un peu plus au sud de l'île, se trouve une église protestante construite durant la période coloniale. C'est le point de retrouvailles des villageois tous les dimanches.