une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Beni

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Beni : Principaux aéroports

  • Aéroport Beni
    BNC

Beni : L'essentiel autour de cette destination

0h
rouble
français

Beni se trouve au coeur de l'Amazonie bolivienne. Un billet d'avion pour Beni vous permet de découvrir le nord-est de la Bolivie. Culture du tabac, du coton, des cacahuètes et du yuca font la richesse de ce territoire. L'espace est grand pour seulement 450 000 habitants avec sa capitale Trinidad, 236 mètres au dessus de l'océan. Cette destination est idéale pour les touristes munis d'un billet d'avion qui rêvent de campement en forêt sauvage. Ici l'eau est partout : elle a permis d'étudier les plantes aquatiques fertilisantes, d'utiliser le milieu aquatique pour la pêche et le transport des différentes communautés localesAvec un billet d'avion à destination de Beni, partez à la découverte d'une faune et d'une flore unique : jaguars, serpents, caïmans et singes sont observables en pleine nature. Trouvez votre billet d'avion pour Beni afin de découvrir la pampa, de profiter de trajets en bateau sur l'un des fleuves de l'Amazonie.

Beni : Pourquoi s'envoler ?

La faune et la flore amazonienne révèlent des paysages paradisiaques et un dépaysement sans pareil. Vous serez après ce voyage un grand défenseur de la biodiversité sur terre.

  • Sillonner le parc national Madidi : Un bel espace de liberté et de protection de la nature s'étend sur 1 895 750 hectares des montagnes de la Cordillère des Andes jusqu'aux plaines amazoniennes qui partent du fleuve Heath. Un millier d'espèces aviaires, 6 000 espèces de plantes, 1 370 espèces de vertébrés... Que la nature est riche ici !

  • Visiter des sites archéologiques et des temples : L'El dorado, c'est ici. Les cultures précolombiennes ont laissé des traces avant l'arrivée des Espagnols en quête de richesses. Les plaines inondables de Moxos ont été aménagées et aujourd'hui vous pouvez y admirer les temples construits par les missionnaires au pays de l'Eden.

  • Longer le fleuve Mamoré : Le Mamoré est un des affluents de l'Amazone. Tout le long du fleuve, vous rencontrerez des communautés d'indigènes qui vivent d'agriculture et de pêche. Vous pourrez goûter aux spécialités gastronomiques locales et découvrir la flore et la faune. Les perroquets et les toucans arborent de magnifiques couleurs. Cette aire protégée permet même de découvrir des dauphins d'eau douce, à Puerto Varador !

  • Découvrir la danse des macheteros : La danse des macheteros ou celles des Achus coiffés de chapeaux garnis d'artifice est l'attraction que souhaitent immortaliser les touristes. Elle illumine chaque 31 juillet, le jour de la fête de San Ignacio de Moxos. Cette tradition a une origine double, issue des croyances indigènes moxenas et des pratiques religieuses importées d'Espagne par les missionnaires. Cette tradition a permis à Beni d'être élue capitale folklorique en 1975.