une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Kapanga

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Kapanga : Principaux aéroports

  • Aéroport Kapanga
    KAP

Kapanga : L'essentiel autour de cette destination

0h
rouble
français

Localité située dans la province du Katanga, en République démocratique du Congo, la ville de Kapanga mérite que l'on prenne un billet d'avion pour la visiter. La région de Kapanga abrite de nombreuses richesses tant culturelles que naturelles, vous ne serez pas déçu de votre billet d'avion à destination de Kapanga. Pendant votre séjour et avec votre billet d'avion à destination de Kapanga, vous aurez d'abord l'occasion de visiter les nombreux fleuves et chutes de la région comme celle de Lofoï (plus haute chute d'Afrique), de Jonhston et de Kiubo. Un passage par le fleuve Congo et par le lac de Tanganyika est aussi indispensable. Si vous souhaitez découvrir une faune et une flore en pleine nature, sachez que de nombreux parcs naturels et domaines agro-touristiques sont présents dans la région de Kapanga. On parle ici du Parc national de l'Upemba, du parc nation des Kundelungu, de la ferme Espoir ou encore des lodges aux chutes de la Kafubu River ou de Pweto. Partir en vacances avec un billet d'avion pour Kapanga vous donnera aussi l'occasion de vous rendre dans des sites historiques tels que la prison de Kasombo, le village de Bukeva et le circuit Lumumba. C'est une certitude, vous ne vous ennuierez pas avec ce billet d'avion.

Kapanga : Pourquoi s'envoler ?

Choisir de partir en vacances à Katanga vous donnera une impression d'ailleurs, une impression de nature et de découverte.

  • Le site de l'eau vert : Vous serez face à un paysage presque lunaire, composé d'un tas de caillasses et parsemé de camps de fortune pour les travailleurs. Le point incontournable de la visite est le lac, appelé " L'Eau Vert ", dont la vue est tout simplement époustouflante. Vous y verrez un énorme cratère à l'eau turquoise.

  • La ville de Likasi et ses environs : De nombreux sites d'intérêts peuvent être atteint à partir de la ville de Likasi : le lac de Tshangalele, le village historique de Bunkeya, la source du fleuve Congo, les grottes de Kashinge ou encore les parcs nationaux de Kundelungu et Upemba et les Monts Mitumba et Kundelungu.

  • La Réserve de la Manika : A l'initiative d'un belge, la réserve s'étend sur une superficie de 16.000 ha sur les plaines de la Manika. Les paysages sur place sont assez divers : plateaux, galeries forestières, ruisseaux ou encore espaces vierges non habités. Les animaux que vous y verrez viennent du Kenya: chacals, éléphants, singes, zèbres, guépards ou encore des buffles et antilopes.

  • Le parc Muyambo : Ce parc propose aux visiteurs de partir faire en mini-safari pour y découvrir des espèces animales provenant principalement d'Afrique du sud comme des girafes, des servals, des babouins ou encore des autruches et même des coqs ! vous y observerez aussi des espèces plus inhabituelles comme des gnous, des phacochères, des hyènes ou encore des gazelles.

Principaux trajets à destination de Kapanga