Billets d'avion à destination de Kosrae

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Kosrae

Kosrae : Principaux aéroports

  • Aéroport Kosrae
    KSA

Kosrae : L'essentiel autour de cette destination

+9h

Si vous avez toujours rêvé de bronzer sous les cocotiers d'une île paradisiaque, partez à la découverte de l'île de kosrae. Faisant partie des quatre États fédéraux de la Micronésie, la ville de Kosrae est entourée d'îles et d'îlots, ce qui en fait un endroit féerique. Pour découvrir kosrae, la ville la plus peuplée de la Micronésie, faites une réservation de billet d'avion à un moindre prix grâce à un comparateur de billet. L'île de Kosrae se trouve dans un grand récif frangeant et détient un climat tropical humide avec des températures variant entre 28 et 32°C. Anciennement appelée Kusaie, la ville abrite d'importantes ruines archéologiques d'une cité religieuse antique nommée la cité de Leluh. Achetez en n'importe quelle période un billet d'avion à destination de Kosrae pour mieux découvrir ses merveilles historiques. L'île abrite 110,5 km2 de belles réserves naturelles, de chutes d'eau et de forêts tropicales, sans compter les sublimes plages. Faites vos bagages et prenez votre billet d'avion pour Kosrae. Le jeu en vaut la chandelle !

Kosrae : Pourquoi s'envoler ?

L'île de Kosrae est la destination préférée des plongeurs et randonneurs. Ces étendues de mer profondes ainsi que ses falaises et récifs coralliens vous en donnent plein la vue.

  • La cité antique de Leluh : Les ruines de l'ancienne cité de Leluh abritent des vestiges archéologiques qui ont existé entre le 14 et le 15e siècle. La ville antique est parsemée de corail et de basalte et elle abrite de grandes tombes royales et zones sacrées. C'est un lieu touristique de kosrae qui attire par sa beauté, mais aussi par son histoire.

  • Les ruines Menke : Le site des ruines Menke existait bien avant Leluh et était considéré comme un grand centre religieux, car on y adorait Singlaku, la déesse de l'arbre à pain. Selon la légende, elle est capable de produire de la nourriture pendant les périodes de famine. De là, vous en apprendrez beaucoup sur les méthodes de guérison traditionnelles et les chants traditionnels. Vous pourriez aussi en milieu de journée profiter des eaux cristallines de la rivière Menke.

  • La Finkol randonnée : Le plus haut sommet de Kosrae vous invite à des journées de randonnée et de découverte d'une montagne de 2000 pieds. Le sentier est escarpé, mais avec un guide, vous n'aurez aucun souci à vous déplacer. Vous traverserez une faune et une flore splendides et au sommet de la montagne une vue spectaculaire de l'île vous attend.

  • Le parc marin James Palsis : C'est le seul endroit à Kosrae où vous verrez les forêts les plus intactes de la Micronésie et des écosystèmes de la Mangrove. C'est une zone de conservation réputée pour sa beauté rare et son caractère très naturel. Vous pourriez vous baigner sur ses magnifiques plages à proximité du village de Walung où vous reposer dans les huttes du parc.