une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Nikunau

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Nikunau

Nikunau : Principaux aéroports

  • Aéroport Nikunau
    NIG

Nikunau : L'essentiel autour de cette destination

+10h

Votre billet d'avion pour Nikunau vous conduira au sein de la république indépendante de Kiribati, au milieu de l'océan Pacifique et à environ 4000 km au sud-ouest d'Hawaï. Notez que Kiribati est composé de 33 îles coralliennes réparties en trois groupes : les îles Gilbert, les îles Phoenix et les îles de la Ligne. Nikunau se trouve ainsi plus précisément dans les îles Gilbert. Avec votre billet d'avion à destination de Nikunau, vous pourrez pratiquer plusieurs activités nautiques et aquatiques comme la pêche. Nikunau est une destination spectaculaire pour pratiquer cette activité. Les yeux d'aigle des pêcheurs les aident à repérer les poissons et ce peu importe les conditions météorologiques. Il est aussi possible d'observer les oiseaux, car Nikunau et les atolls des alentours est un sanctuaire pour oiseaux marins et leur élevage. Les oiseaux de mer peuvent faire leur nid et se reproduite tout au long de l'année dans la région, car il y a peu de fluctuation de température. Avec ce billet d'avion, vous pourrez aussi faire du surf, de la plongée et du snorkeling à Nikunau.

Nikunau : Pourquoi s'envoler ?

L'atoll de Nikunau vous charmera, car vous vous y sentirez détendu et serein à cause de l'atmosphère qui s'y dégage.

  • La vie quotidienne traditionnelle à Kiribati : La vie quotidienne tourne autour des ressources de l'île. La population se déplace en pirogue à voile pour attraper du poisson pour leur repas et boit du grog. La noix de coco est fort présente dans les récoltes tout comme l'arbre à pain. La mer environnante offre tout ce qu'il faut pour vivre. L'unité de la famille est la valeur incontournable de l'île.

  • Culture et tradition : L'isolement de l'île au milieu du Pacifique lui a permis de conserver sa culture et ses traditions. Même si les visiteurs sont accueillis chaleureusement, vous devez savoir que la plupart des îles vivent encore de manière traditionnelle. Tout est partagé au sein de la famille qui est unie et grand respect pour les défunts.

  • Une communauté unie : Les gens forment une communauté au sein de l'île. Ils se partagent leurs objets, leurs environnements et leurs espaces de vie. Ils partagent aussi volontiers leurs ressources naturelles. L'harmonie familiale et avec les voisins est de mise afin de vivre dans un climat serein, détendu et d'entraide.

  • La langue parlée : L'anglais est assez parlé sur l'île de Kiribati, vous n'aurez donc aucun problème de communication avec les populations locales. Sachez toutefois que les habitants apprécient l'usage de certains mots locaux de la part des visiteurs. Retenez " Mauri " (bonjour), Ko rabwa (merci) et Taiaoka (svp), ce sera apprécié.

Principaux trajets à destination de Nikunau