une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Proserpine

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Proserpine

  • Nice Proserpine

    mer. 19 févr. - mer. 26 févr.

    à partir de

    1734 €

    null, Jet Star Airways

Proserpine : Principaux aéroports

  • Aéroport Proserpine
    PPP

Proserpine : L'essentiel autour de cette destination

+8h
Dollar australien
anglais

Située dans le Nord-est de l'Australie, la ville de Proserpine possède des attraits insoupçonnés. Avec un billet d'avion pour Proserpine, vous allez découvrir un aspect de l'Australie, loin des clichés et pourtant tout aussi intéressant. La ville est entourée de champs de canne à sucre, production transformée dans l'usine locale, une des plus modernes du monde. La rivière homonyme traverse la cité et rejoint l'océan à environ 8km, à l'embouchure Repulse Bay, site que vous pourrez visiter grâce à votre billet d'avion. Proserpine, c'est une rue principale où vous observerez l'architecture typiquement art déco. Tout au long de l'année, la ville propose de nombreux festivals auxquels vous pourrez assister avec un billet d'avion à destination de Proserpine. Le Proserpine Show et ses défilés carnavalesques, le Harvest Festival ou encore le marché de Noël sont quelques exemples.

Proserpine : Pourquoi s'envoler ?

Cette petite ville rurale offre des sites incontournables. Pour les sportifs ou les rêveurs, pour les fous de shopping ou encore les passionnés d'histoire agricole, Proserpine a ce qu'il faut.

  • Les chutes de Cedar Creek : Ce superbe site se situe à une vingtaine de kilomètres de votre ville d'arrivée. Il est possible de se baigner dans le lac, entouré d'un cirque minéral étonnant au pied, de la cascade. La flore et la faune locales se découvrent au fil des randonnées. De là, il est possible de poursuivre sa journée en rejoignant l'océan, ses îles et sa barrière de corail ou en visitant le Parc naturel Conway.

  • Le Musée historique : Vous découvrirez dans ce musée l'histoire de la ville fondée en 1890 et de son développement grâce à la culture de la canne à sucre. Le musée présente également l'art et la culture locale.

  • Le Barrage Peter Faust : Ce barrage est bien connu de ceux qui aiment pécher. Ouvert toute l'année, il est possible d'y pécher des barramundi mesurant plus d'un mètre, mais aussi des écrevisses et bien d'autres espèces locales, comme le Hephaestus fuliginosus. Le site est aménagé avec des aires de barbecue, des boutiques et il est possible de louer des bateaux pour naviguer sur le lac.

  • Une caverne magique : Colour me crazy : Dans le centre de Proserpine, vous ne pouvez manquer cette boutique. Ouverte tous les jours, elle vous offre tout ce que vous ne trouverez pas ailleurs : des vêtements étonnants, des bijoux, des accessoires divers... Derrière la boutique vous pourrez vous promener dans un charmant jardin.