Billets d'avion à destination de Rotorua

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Rotorua

  • Toulouse Rotorua

    lun. 19 août - dim. 15 sept.

    à partir de

    1996 €

    Air France, Air New-Zealand

Rotorua : Principaux aéroports

  • Aéroport Rotorua
    ROT

Rotorua : L'essentiel autour de cette destination

+11h
Dollar zimbabwéen
anglais, maori

Rotorua est une ville de la Nouvelle-Zélande située dans la région de Bay of plenty dans l'ile du Nord. Cette ville perchée en bordure du lac Rotorua compte une population de 65.000 habitants. Elle est à 60 km au sud de Tauranga et à 105 km au sud-ouest de Hamilton. Comparez les prix des différentes compagnies aériennes pour trouver le meilleur billet d'avion à destination de Rotorua. Rotorua est un peu une ville au milieu des lacs. On dénombre à ses environs pas moins de 17 lacs, ce qui facilite des activités comme les sports nautiques, la pêche, la nage... On y trouve aussi des pistes de cyclisme tout-terrain. La ville est équipée d'un aéroport régional. Près du tiers de la population est d'origine maorie. La cité attire des millions de visiteurs chaque année. Rassurez-vous, avec un billet d'avion pour Rotorua, vous passerez un séjour agréable en Nouvelle-Zélande, l'un des plus beaux pays au monde. Et le déplacement en vaut la peine parce que les meilleurs sites touristiques sont dans la région. Rotorua est à votre portée. Réservez votre billet d'avion dès maintenant et lancez-vous pour une incroyable aventure en Océanie, le continent le plus attrayant au monde.

Rotorua : Pourquoi s'envoler ?

Rotorua fascine par la profondeur de sa culture, mais aussi ses nombreux sites à couper le souffle. Partez à la découverte de ce beau paysage que vous offre la ville. Et surtout, n'oubliez pas, comme les locaux, gardez toujours le sourire.

  • La caverne aux vers luisants de Waitomo : La caverne est une grande attraction dans la région de Rotorua . La visite guidée vous mènera à travers des longues galeries et des chambres hautes qui laissent entrevoir des stalactites dessinées au fil des années par les gouttes d'eau. La visite continue avec une promenade en bateau toujours dans la grotte remplie de vers luisants. Ces derniers sont suspendus au plafond et illuminent la grotte de leurs petites lumières.

  • La zone géothermale Whakarewarewa : Cette zone abrite pas moins de 500 sources chaudes alcalines et 65 geysers. Le plus connu d'entre eux est le Pohutu qui se manifeste deux à trois fois par heure. Il propulse un jet d'eau entre 10 et 20 mètres de hauteur.

  • Rotorua Bike festival : Rotorua est un endroit idéal pour faire du vélo. Plusieurs activités viennent meubler des jours de festival. Le vélo est à l'honneur et des compétitions diverses sont organisées autour du thème.

  • Le lac Tikitapu : Son nom signifie lac bleu en français. Il s'étend sur une longueur de 1,6 km. Il serait dommage de quitter la région des lacs sans en visiter un. Ce dernier a une profondeur maximale de 27m.