une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Sola

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Sola : Principaux aéroports

  • Aéroport Sola
    SLH

Sola : L'essentiel autour de cette destination

+9h
Vatu
bichlamar, anglais, français

Envie de vous envoler pour le Mexique ? Partez à la découverte de la superbe ville de sola de vega ! Elle se trouve dans le district du même nom située dans la région de Sierra Sur de l'État d'Oaxaca. Située au sud-ouest du Mexique, cette ville offre des températures élevées, alors vous pourriez vous y rendre en toute saison pour fuir le froid. Achetez un billet d'avion à destination de Sola de Vega et savourez l'authentique cuisine mexicaine qui est célèbre de partout dans le monde. La ville de Sola de Vega a une superficie de 680 km2 et détient une température annuelle moyenne de 18° C. Elle est principalement traversée par un affluent de la rivière Atoyac. Pour trouver un billet d'avion pour Sola de Vega à bon prix, comparez les billets d'avion à destination de Sola de Vega. La charmante population de Sola de Vega vit essentiellement d'agriculture et d'exploitation forestière. Partez à l'aventure à Sola de Vega en achetant un billet d'avion abordable pour un séjour céleste.

Sola : Pourquoi s'envoler ?

La ville de Sola de Vega est reliée à d'autres villes voisines par son célèbre port très convoité des touristes. Ses édifices religieux ainsi que son unique village peuplé d'indigènes font de Sola une destination très attractive.

  • Le Puerto Escondido : Ce port et centre touristique est le principal joyau touristique de la région de Sola. Cette magnifique baie était autrefois utilisée pour le transport du café. Le port abrite la plus importante plage de la région. Dans sa plage Zicatela Beach sont organisés de grandes compétitions de surf ainsi que des jeux amusants.

  • La Laguna de Manialtepec : Située à 10 km du port, cette lagune côtière signifie en langue nahuatl " l'habitat des lézards ". La lagune mesure 15 km de longe et est entourée par une forêt touffue de mangroves. Vous pourrez en une matinée ensoleillée explorer les eaux de la lagune en kayak ou en bateau et découvrir toute la richesse sa faune sauvage. La lagune connait aussi une phosphorescence quatre fois par an, de quoi éblouir vos yeux !

  • Le parc national Lagunas de Chacahua : Ce magnifique parc créé en 1937 se trouve près du village de Zapotalito à quelques km de la ville. Ce parc détient une superficie de 132,73 km2 et abrite trois petites lagunes, dont la Laguna de Chacahua. Dans cet espace purement sauvage, vous verrez dix espèces de végétation ainsi que des animaux.

  • Les grottes de San Sébastian : Ces sublimes et mystérieuses grottes attisent les plus grands naturalistes et curieux. Elles se sont formées grâce à la rivière San Sébastian d'où leur nom, et abritent une plaine qui représente une aire de jeux et de certains sports.