une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Truk

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Infos vol Truk

  • Prix moyen A/R (depuis Paris)

    5157 €

  • Durée moyenne (depuis Paris)

    -

  • Meilleure période pour réserver

    Mars

  • Période à éviter pour réserver

    -

Avion

Truk : Principaux aéroports

  • Aéroport Truk
    TKK

Truk : L'essentiel autour de cette destination

+8h

Votre billet d'avion pour Truk en poche, vous voilà débarqué dans le Pacifique, plus précisément au sein des îles de Chuuk. Ce récif corallien abrite des spots de plongée réputés dans le monde entier. Pendant votre plongée dans les eaux, ne soyez pas surpris par vos découvertes. Vous y verrez de nombreuses espèces maritimes, mais aussi des épaves, témoins de la deuxième guerre mondiale. Truk est en effet une ancienne base japonaise, base la plus importante du Pacifique cachant de nombreux vestiges de la guerre dans ses eaux. Vous y découvrirez des cuirassés, des croiseurs, des destroyers, des cargos ou encore des porte-avions, des sous-marins et des tankers. Le tourisme est une industrie importante dans les îles de Truk, notamment pour son climat. Sachez que vous pouvez réserver votre billet d'avion à destination de Truk à tout moment de l'année, la région subissant un climat tropical. En moyenne, les températures s'élèvent à 26° degrés et même en hiver, les plus froides ne descendent jamais en dessous des 21°C. Votre billet d'avion vous plongera dans un véritable petit paradis dans lequel le repos, la détente, le sable, l'océan et le soleil cohabitent harmonieusement pour vous offrir un séjour inoubliable.

Truk : Pourquoi s'envoler ?

Les îles Truk sont prisées par les touristes, car elles abritent de superbes spots de plongée. Votre séjour à Truk vous donnera aussi l'occasion de découvrir les nombreuses saveurs de sa cuisine locale.

  • Élément culinaire de base: le fruit à pain : Cet élément est incontournable dans la cuisine de Truk et de ses environs. Le fruit à pain est utilisé comme féculent, il est donc utilisé dans la préparation de nombreux plats. Sachez que vous pourrez le gouter frit, râpé, broyé ou encore à la vapeur.

  • Boire le Sakau : Autrefois, cette boisson était bue pour sceller un accord entre deux parties. Elle est fabriquée à base de racines de jeunes poivriers. Ces dernières sont écrasées sur une roche plate. Le jus obtenu est ensuite filtré et mixé avec de l'eau. Vous en trouverez un peu partout, car cette boisson est devenue très commune.

  • Goûter au poulet micronésien : Si vous choisissez ce met, vous aurez dans votre assiette des blancs de poulet grillés qui sont trempés dans le jus de citron puis ensuite marinés dans un mélange de bière, de sauce soja, d'ails et d'oignons pendant au moins trois heures !Ce plat est local et servi lors de festivités, même s'il devient de plus en plus fréquent de le trouver dans les restaurants de l'île.

  • Les plats à base de poisson : La région de Truk ne manque pas de produits de la mer comestibles; il n'y a donc rien de surprenant à ce que sa cuisine soit orientée vers le poisson. Les habitants apprécient particulièrement de manger de simples tranches de poissons crus, le tout accompagné d'une sauce un peu poivrée. Les fruits de mer sont aussi fort présents dans cette cuisine.