une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Utirik Island

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Utirik Island

Utirik Island : Principaux aéroports

  • Aéroport Utirik Island
    UTK

Utirik Island : L'essentiel autour de cette destination

+10h
Dollar
anglais, marshall

Après l'achat d'un billet d'avion à destination de utirik island, explorez la richesse culturelle de la ville en week-end ou pendant quelques jours. Constitué d'une dizaine d'îles et situé au cœur de la chaîne Rata dans les îles Marshall, l'atoll corallien satisfait les attentes particulières des adeptes des activités tant terrestres qu'aquatiques. Après une étape de comparaison de prix, trouvez votre billet d'avion à destination d'utirik island et côtoyer avec les près de 500 habitants disposant de leurs propres us et coutumes. Cette municipalité se compose surtout d'Aon, d'Utirik, de Bikrak, de Pike, de Nalap et d'?llok. Ayant un billet d'avion pour utirik island, vous n'aurez qu'à vous détendre entièrement au cœur d'une ville de 2 km² de surface avec un lagon de 50 km². La municipalité d'utirik island est un pays où les animations nocturnes ne sont pas prises à la légère et un billet d'avion suffit pour s'y décompresser. La culture ainsi que son histoire remontant au XVème siècle font partie des principaux domaines très intéressants de la ville. L'achat d'un billet d'avion pour utirik island constitue, ainsi, une étape importante vous amenant à découvrir ses richesses culturelles.

Utirik Island : Pourquoi s'envoler ?

La municipalité regorge d'attractions touristiques constituées surtout des traditions culturelles. Ce n'est pas, ainsi, étonnant si, chaque année, elle accueille de nombreux touristes venant de divers pays du monde entier.

  • L'Utirik Airport : Cet aéroport public constitue la principale piste d'atterrissage dans les îles Marshall. Il est construit sur une altitude de 1,2 mètre au-dessus de la mer. La piste se démarque par la surface de gravier de corail avec des dimensions correspondant à 732 x 15 m.

  • L'art du tatouage : Cette ville était un lieu où l'art du tatouage se développait. Depuis 15ème siècle, les Espagnoles ont été impressionnés parles tatouages des habitants. C'est pourquoi ils les ont appelés par " Los Pintados " ou " les peints ".

  • Les pirogues à balancier : Les habitants d'utirik island étaient connus par la fabrication des pirogues à balancier. Les indigènes travaillaient surtout dans l'univers de la navigation à base d'étoiles et des cartes réalisées en coquillages et en bâtons. Pour mieux se situer sur la mer, ils utilisaient ces " stics charts ".

  • Les danses traditionnelles : Les autochtones ont leurs propres danses traditionnelles qui ne manquent pas de surprendre agréablement les visiteurs. Actuellement, leurs propres musiques sont influencées par celles des espagnoles. L'union des deux cultures donnent naissance à des danses et musiques très impressionnantes.