Billets d'avion à destination de Woomera

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Woomera : Principaux aéroports

  • Aéroport Woomera
    UMR

Woomera : L'essentiel autour de cette destination

+8h30
Dollar australien
anglais

Anciennement appelé " Eora ", Woomera est un petit village australien situé à environ 500 km dans le nord-ouest de la métropole d'Adélaïde. Bien connue pour ses anciennes bases de lancement de fusée spatiale et d'essais d'armes lourdes, Woomera attire toujours les passionnés d'aéronautique et de haute technologie. Mais un billet d'avion à destination de Woomera permet avant tout de découvrir un tout petit bout de l'Australie propice à la détente et à la villégiature. Perché à plus de 160 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce petit hameau vous invite en effet à un séjour authentique dans la partie méridionale du pays, connue pour ses vastes espaces naturels. Avec votre billet d'avion pour Woomera, offrez-vous donc une belle excursion dans les paysages typiques de l'Australie, et allez à la rencontre de quelques-unes des spécificités de la vie authentique aborigène. Dans ce petit village à taille humaine, tout est en effet encore à l'état pur. Offrez-vous donc un billet d'avion et rendez-vous en terre aborigène pour un séjour mémorable à Woomera et dans ses environs.

Woomera : Pourquoi s'envoler ?

4 attractions culturelles à WoomeraPetit hameau d'à peine 300 habitants, Woomera se distingue aussi bien par son passé militaire que par le contact réel qu'il offre avec la culture aborigène.

  • L'obélisque de Woomera : Situé près du théâtre de Woomera sur la belle avenue Dewrang, cet obélisque symbolise de fort belle façon le rapport du village avec la conquête de l'espace. Construite entièrement en acier inoxydable, elle a de réelles allures de fusée spatiale.

  • Missile Park : Aménagé en plein cœur de Woomera, Missile Park est une sorte de grand musée à ciel ouvert qui vous propose de découvrir une large collection de fusées, de missiles, d'avions et autres armes d'essais.

  • Len Beadell Memorial : Considéré comme le dernier des vrais explorateurs australiens, Len Beadell participa durant la Seconde Guerre mondiale à un grand projet de cartographie militaire du pays. C'est au cours de ces expéditions qu'il identifia Woomera. Non loin de l'endroit où il posa la première plaque indicative du hameau, est aujourd'hui érigé un monument commémoratif qui porte son nom.

  • Les rissoles : À Woomera, comme dans le reste de l'Australie, la gastronomie locale vous réserve de savoureuses surprises. Parmi les plats les plus répandus et que vous aurez surement à goûter, figurent les fameuses rissoles, des boulettes de viande de kangourou, de mouton ou encore de crocodile.

Principaux trajets à destination de Woomera