Compagnies aériennes : La qualité des repas en vol influence 4 français sur 10 !

Parce qu'il est connu qu'un mauvais plateau-repas peut gâcher un vol, Easyvoyage s'est penché sur la qualité des repas servis par les compagnies aériennes.

Nous remercions les 3 000 participants ayant répondu au sondage affiché sur le site easyvols.fr et qui ont désigné Air France comme la compagnie aérienne servant les meilleurs repas en vol !

Avec 40% des voix, Air France est loin devant les compagnies Emirates (6%) et Singapore Airlines (4%) qui sont toutefois respectivement à la deuxième et troisième place.

Les voyageurs privilégient dans l'ensemble la qualité à la diversité des repas servis en vol. L'hygiène, la fraîcheur et le goût sont les principaux facteurs d'un bon plateau-repas. A vrai dire, l'absence de goût dans un plateau-repas fait partie des pires expériences de repas en vol pour la moitié des voyageurs. Pour 14% des passagers, un repas servi froid est la pire chose qui puisse arriver ! Des produits frais, goûteux et chauds feraient davantage l'unanimité...

Et si votre repas servi en vol était préparé par un chef ? Lequel choisiriez-vous ? Sans surprise, les chefs étoilés et médiatisés prennent la tête du classement avec Cyril Lignac, Thierry Marx et Jean-François Piège.

Partager sur : Twitter Facebook Google+