Air Malta repart à Varsovie

Héloïse de Thé.

Article Transport Publié le 03/05/2019

Après plus de 3 ans d'absence, la compagnie aérienne Air Malta relance un vol direct entre Malte et Varsovie, la capitale de la Pologne.

Twitter Facebook Google+

 

 
© Michal Bednarek/123RF

A partir du 1er juin 2019, Air Malta déploiera un Airbus A320 d'une capacité de 168 passagers pour assurer la liaison entre sa base La Valette-Luqa et l'aéroport de Varsovie-Chopin. Les départs auront lieu le samedi à 8h55 tandis que les vols retour seront programmés à 12h30.

Dans le cadre de son programme estival, la compagnie nationale maltaise va desservir 42 destinations régulières avec 188 vols hebdomadaires, assurés par une flotte de 10 avions. Si l'on s'en tient à ces chiffres, elle devrait ainsi transporter plus de 1,46 millions de voyageurs lors des 7 prochains mois.

Pour l'occasion, le CEO d'Air Malta a fait part de ses intentions : "l'augmentation prévue du nombre de clients, d'itinéraires et de fréquences supplémentaires souligne nos efforts pour mieux relier les îles. Ce programme signifie un engagement fort d'Air Malta envers le secteur du tourisme local, et montre le soutien que la compagnie aérienne apporte à la croissance économique des îles. Conformément à notre objectif déclaré d'améliorer l'expérience client, nous allons accueillir cet été deux nouveaux Airbus A320neo tout neufs dans notre flotte, ce qui offrira un confort accru à nos clients ".

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.