Air Transat étoffe son offre vers le Canada

Camille Gayral.

Article Transport Publié le 12/10/2017

La compagnie aérienne canadienne Air Transat proposera de nouvelles routes entre la France et le Canada à partir de l'été 2018. Outre Montréal, les villes de Québec, Vancouver et Toronto seront également desservies.

Twitter Facebook Google+

La compagnie canadienne Air Transat ajoutera de nouveaux vols entre la France et le Canada durant la période de mai à octobre 2018. Le programme d'été de la compagnie proposera plus de vols à destination du Canada au départ de grandes villes françaises comme Paris, Marseille (avec cinq vols directs hebdomadaires), Lyon (avec quatre vols directs par semaine), Toulouse (avec trois vols direct par semaine), Nantes, Bordeaux et Nice (avec deux vols directs par semaine) et Bâle-Mulhouse (avec un vol direct par semaine). Le voyage sera opéré en Airbus A330 depuis Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux et Toulouse.

Au départ de Paris, Air Transat reliera Montréal dès l'été prochain avec 13 vols directs par hebdomadaires. La ville de Québec sera également concernée, avec 4 vols direct par semaine, ainsi que Toronto avec 5 vols directs par semaine et Vancouver avec 3 vols directs par semaine.

Air Transat ajoute de nouveaux vols vers le Canada

Air Transat ajoute de nouveaux vols vers le Canada
© santirf/123RF
Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.