Coronavirus : de plus en plus d'annulations de vols

Joyce Adiahenot.

Article Transport Publié le 25/02/2020 - Modifié le 27/02/2020

Le coronavirus se propage à une vitesse effrayante. Pour tenter de limiter sa prolifération, les vols, vers les pays les plus touchés, diminuent et les frontières se ferment petit à petit.

Twitter Facebook

 

 
© Kateryna Kon /123rf

Beaucoup de compagnies aériennes asiatiques sont forcées de modifier leurs tableaux de bord. Cathay Pacific, Hainan Airlines et Singapore Airlines ont réduit leurs activités. Certaines routes sont suspendues, d'autres supprimées.

Air Mauritius et Etihad Airways réduisent leurs vols vers Hong Kong. Pareil pour Hawaiian Airlines et Delta Airlines qui gèlent leurs vols vers la capitale coréenne, Séoul.

La situation en Italie s'aggrave. Ainsi, British Airways a pris la décision d'annuler ses vols, notamment entre Londres et Milan, pour les prochaines semaines. La Bulgarie et le Koweit ont également limité leurs vols vers l'Italie tandis que la Turquie a cessé ses vols en direction de l'Iran.

Les voyageurs concernés seront contactés afin d'être informés de la procédure à suivre pour le report ou l'annulation de leur voyage.

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.