KLM ouvre une nouvelle liaison pour Naples et lutte contre la pollution plastique

Adèle Tesson.

Article Transport Publié le 26/04/2019

Le 21 avril 2019, la compagnie néerlandaise KLM a inauguré une nouvelle liaison vers Naples en Italie pour la saison d'été, et a dévoilé ses stratégies pour lutter contre la pollution du plastique en mer.

Twitter Facebook Google+

 

 
© Studio Porto Sabbia

La compagnie aérienne KLM, ouvre une nouvelle destination en Italie. Durant tous les mois de juillet et d'août, des vols quotidiens feront la liaison vers Naples, opérés par des avions des 737-700 / 800. Pendant le reste de la saison d'été, ces vols se feront le week-end. Naples devient la dixième destination italienne opérée par KLM parmi Rome, Milan-Linate, Bologne, Cagliari, Catane, Florence, Turin, Venise et Vérone.

Pendant l'inauguration de la ligne, Joost Flamand, représentant l'ambassade des Pays-Bas à Naples, a dévoilé les efforts de la compagnie pour lutter contre la pollution plastique en mer. Cinq "bacs marin" sponsorisés par la compagnie ont été mis en place dans la baie de Naples. Ces bacs sont des poubelles flottantes qui permettent de retirer le plastique de la mer, en récupérant environ 1,5 kg de plastique par jour et représenteront environ cinq cents kilos de plastique chaque année.

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.