L'aéroport de Montpellier a inauguré un nouveau hall

Héloïse de Thé.

Article Transport Publié le 15/05/2019

Le 7 mai 2019, après 18 mois de travaux, l'aéroport de Montpellier a inauguré un nouveau bâtiment baptisé " Hall 2 ". Ce dernier a permis ainsi de gagner 5 500 mètres carrés de nouvelles surfaces.

Twitter Facebook

 

 
© Olena Yakobchuk

Les travaux ont duré environ un an et demi pour construire le nouveau bâtiment de l'aéroport de Montpellier, le " Hall 2 ". Ce projet qui se faisait tant attendre et qui a coûté près de 15,5 millions d'euros, a effectivement permis d'agrandir les infrastructures de 50% avec un gain de 5 500 mètres carrés de nouvelles surfaces.

Tandis que son rez-de chaussée est dédié aux opérations d'embarquement, l'étage accueille, lui, des salles de pré-embarquement, des espaces de travail ainsi que des zones consacrées à la détente. Dans ces nouveaux espaces, une zone commerciale de 1000 mètres carrés avec un espace duty free agrandi et rénové, un espace restauration combiné à une nouvelle boutique Relay ou encore un showroom dédié à la série de France 2 « Un si grand Soleil » . Enfin, un kiosque doté de casques Occulus permet de visionner des films en réalité virtuelle. Sans compter que ce nouveau bâtiment a permis l'installation concomitante d'un nouveau dispositif de traitement des bagages en soute, à la pointe de la technologie et des dernières réglementations en matière de sûreté.

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.