L'aéroport de Nice-Côte d'Azur accueille cinq nouvelles enseignes de restauration

Héloïse de Thé.

Article Transport Publié le 17/05/2019

Les terminaux dernièrement rénovés de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ont accueilli cinq nouvelles boutiques éphémères, des enseignes de restauration et ce, pour douze mois désormais. Au menu, des produits monégasques, des saveurs japonaises, du chocolat fin, à déguster sur place ou dans l'avion.

Twitter Facebook

 

 
© Olena Yakobchuk/123RF

L'aéroport de Nice-Côte d'Azur avait pour ambition de faire vivre une expérience commerciale surprenante à ses voyageurs. Chose promise, chose due ! L'établissement a ainsi accueilli cinq nouveau pop-up stores représentatifs de différentes cultures au sein de ses zones publiques et réservées à l'embarquement.

Parmi ces enseignes, " Ramen Ta Faim " proposant une cuisine asiatique saine et gourmande dans un décor aux influences japonaises, " Beef Bar Deli " pour les amateurs de viande mais qui vient se mettre à l'heure italienne, " Fly Me To The Food "proposant des box sur place ou à déguster dans l'avion, " Lobsta " qui élabore du pain artisanal fourré de chair à homard, ou encore Marcolini qui va faire le bonheur des amoureux de chocolat.

Filip Soete, directeur de la cellule commerciale chez Aéroports de la Côte d'Azur, se félicite de cette initiative : " Cette nouvelle sélection de pop-up stores incarne notre ouverture au monde, avec des saveurs venant du Japon comme de Belgique, des mers du Nord comme d'Italie. Elle rejoint notre ambition d'offrir à nos passagers l'offre commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen et notre promesse, portée par Nice Connect, de devenir une escale de choix pour les voyageurs privilégiant le self-connecing ".

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.