Opération séduction avec les touristes chinois à l'aéroport de Budapest

Adèle Tesson.

Article Transport Publié le 10/05/2019

Suite à une augmentation du tourisme chinois prévue pour l'année 2019, l'aéroport de Budapest a annoncé plusieurs mesures à destination des passagers chinois.

Twitter Facebook Google+

 

 
© Nickolay Khoroshkov / 123rf

A partir du 7 juin, la compagnie Shanghai Airlines lance trois vols hebdomadaires Shanghai-Budapest opérés par un Boeing B787-9 Dreamliner. Avec le lancement de cette nouvelle ligne, l'aéroport de Budapest prévoit un net accroissement de la fréquentation chinoise. Pour répondre à cette demande, l'aéroport va mettre en place plusieurs mesures pour améliorer le confort des touristes provenant de Chine.

Pour commencer, les nouveaux modes de paiement, Alipay et Unionpay, appréciés des touristes chinois, seront disponibles en collaboration avec Heinemann Duty Free. Une signalisation chinoise sera installée dans les terminaux. Depuis juillet dernier, une version chinoise de l'application BUD pour smartphones, fournissant des informations sur les vols et l'aéroport, est disponible. Pour permettre ces ouvertures vers le toursime chinois, l'aéroport de Budapest a recruté un spécialiste du marketing parlant le mandarin.

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.