SWISS et Hiltl fêtent 10 ans de plats végétariens à bord

Héloïse de Thé.

Article Transport Publié le 02/05/2019

Au mois de mai, la compagnie aérienne SWISS fêtera ses 10 années de collaboration avec Hitl, enseigne zurichoise et plus ancien restaurant végétarien du monde.

Twitter Facebook

 

 
© Family Veldman/123RF

Le partenariat entre Swiss International Air Lines et Hitl date de 10 ans maintenant. En 2009, les plats végétariens de l'enseigne zurichoise faisaient leur première entrée dans les avions SWISS et ce, dans le cadre du programme culinaire primé " SWISS Taste of Switzerland ". Après quoi, le principe a été retenu : la compagnie a maintenu cette offre de repas spécifiques pour les vols long-courriers en partance de la Suisse.

D'ici quelques jours, SWISS proposera donc des repas anniversaire sur certains vols long-courriers, toutes classes confondues. Au menu de la classe Economie : taboulé de betteraves épicé, penne à la bolognaise végétarienne ou curry Masaman puis mousse végane à la mangue. Autres exemples pour les classes First et Business, lesquelles enrichissent leur carte d'une option végétarienne : tofu Mirsang et gnocchi de pomme de terre à la sauce safran pourront ainsi être dégustés. Mais pas de panique pour les amateurs de viande (passagers de la classe Economie) ! Ceux-ci pourront commander à l'avance l'un des 6 menus « à la carte » proposés sur swiss.com

Rolf Hitl (patron de l'enseigne,) très fier de ce partenariat, a ainsi expliqué : « « Je suis ravi que SWISS ait pris de plus en plus conscience du potentiel de l'alimentation végétarienne au cours des dix dernières années. C'est la raison pour laquelle nous devenons de plus en plus audacieux dans la création de nos menus».

Twitter Facebook
Transport : plus d'articles
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.