Billets d'avion à destination de Albany

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Albany : Principaux aéroports

  • Aéroport Albany
    ALB

Albany : L'essentiel autour de cette destination

-6h
Dollar
anglais

Albany est une ville de l'État de New York aux États-Unis. Son passé est riche de 300 ans d'événements, puisqu'elle date de l'époque des Treize colonies, ce qui en fait l'une des plus anciennes villes américaines. Offrez-vous un billet d'avion à destination de Albany afin de découvrir la beauté naturelle de cette ville située sur le fleuve Hudson et entourée de montagnes boisées. Celles-ci offrent un cadre époustouflant à Albany, surtout à l'automne lorsqu'elles se parent de nuances d'or et de rouge. Un billet d'avion pour Albany comblera les amateurs d'activités de plein air, tant les possibilités sont variées. Le passé de la ville en fait également le lieu idéal pour les passionnés d'histoire, qui auront à leur disposition un grand choix de monuments à visiter. Un billet d'avion vers Albany permet également de découvrir la scène artistique de la ville, qui est très réputée.Trouvez votre billet d'avion pour Albany et profitez d'une ville surprenante et qui vous offrira une véritable plongée dans le passé des États-Unis.

Albany : Pourquoi s'envoler ?

4 sites d'intérêts à Albany. Cette ville a tout pour plaire. Les possibilités sont infinies, entre son fleuve et ses montagnes, ses nombreux monuments historiques et son centre-ville animé.

  • Le Musée d'État de New York : Ce musée présente de nombreuses expositions et collections, sur des sujets variés. On y découvre la faune et la flore de New York, mais également le passé de la ville et de l'État. De plus, le bâtiment est magnifique et vaut à lui seul la visite.

  • Le Capitole de l'État de New York : Construit en 1867, cet imposant bâtiment possède une architecture surprenante qui mêle plusieurs styles. C'est un lieu important pour la ville et l'État. Une visite au Capitole est incontournable lorsque l'on visite Albany : l'endroit est splendide et des anecdotes passionnantes sont au programme.

  • La maison Schuyler : Ce magnifique manoir qui date de 1761 a appartenu au général et sénateur Philip Schuyler. Témoignage d'une époque révolue, elle a été transformée en musée avec pour objectif la sensibilisation à la conservation du patrimoine historique américain. Elle est également appréciée pour sa beauté d'antan et ses magnifiques jardins.

  • L'USS Slater : Profitez de votre séjour à Albany pour visiter l'une des attractions préférées des touristes : l'USS Slater. Ce navire ancré dans le fleuve Hudson est un ancien bateau de l'armée américaine transformé en musée. La visite permet de découvrir la vie à bord, mais aussi d'en apprendre plus sur son fonctionnement et ses impressionnants canons.