Billet d'avion Arar

Avec votre billet d'avion pour Arar, vous embarquerez dans une ville d'Arabie Saoudite, située plus précisément dans l'extrême nord du pays et dans la province d'Al-Hudud ach-Chamaliya. C'est une ville créée en 1951 avec des immigrants issus de plusieurs régions de la péninsule. Votre billet d'avion à destination de Arar vous débarquera sur une terre remplie de richesses tant historiques que naturelles. Vous pourrez y faire de nombreuses parties de chasse dans le désert accompagné de faucons. La région mérite aussi un arrêt pour ses monuments archéologiques et historiques ainsi que pour ses belles banlieues et ses parcs naturels. Vous ne serez qu'époustouflé par la beauté de ses vastes paysages et de ses parcs ainsi que par l'étendue de ses dunes de sable et de sa nature. Pour accéder à la ville d'Arar, c'est assez simple étant donné que de nombreuses routes modernes la traversent, Arar se trouvant à un emplacement stratégique avec la Jordanie et la Syrie. Si vous logez à Arar, pensez aussi à faire un arrêt dans la ville de Rafha, elle aussi réputée pour ses nombreux sites archéologiques. Grâce à ce billet d'avion, vous aurez aussi l'occasion d'écouter la musique traditionnelle du pays, musique qui vous emmènera dans un autre monde...

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Comment trouver des vols pas chers à destination de Arar chez Easyvols?

Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Arar sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.

Durée d'un vol vers Arar ?

Vols depuis Marseille (07:00)
Vols depuis Bordeaux (08:01)
Vols depuis Lyon (07:13)

Comment s'appelle l'aéroport de Arar ?

L'aéroport de Arar s'appelle Arar

Connaitre les traditions de Arar avant de partir

Arar est une ville intéressante à visiter, car elle abrite de nombreux vestiges archéologiques, mais aussi une faune impressionnante. Le frisson est garanti avec votre partie de chasse et vous découvrirez une musique traditionnelle hors du commun.

Arar City

La ville d'Arar regorge de collines magnifiques ainsi que de nombreuses plaines et vallées. Sur place, vous serez à la maison de la chasse au faucon. C'est aussi un lieu propice à la végétation naturelle et aux diverses herbes se trouvant à Wadi Arar, Bedhah Valley ainsi qu'Awaisi.

Les sites archéologiques de la frontière du Nord

La province du Nord, aux frontières, englobe un grand nombre de sites archéologiques et historiques datant de la zone pré-islamique dans des lieux tels que Bednah et Wadi Al-Shadhi. Les ruines les plus célèbres de la ville sont les murs de fondation de Dukrah Palace, vous ne pouvez pas les manquer.

Une faune exceptionnelle

Sachez qu'au printemps, les terres qui se trouvent près de la frontière, sont recouvertes d'arbres aromatiques comme le Fiqa, amis aussi de verdure diverse. Si vous voulez découvrir un site exceptionnel, rendez vous dans les dunes de sable du Nafud. Vous pourrez y camper tout en pratiquant plusieurs sports du désert.

La ville de Rafha

La ville de Rafha est considérée, pour beaucoup de saoudiens, comme une ville de pèlerinage. Sur place, ne soyez donc pas surpris de voir des personnes partir en voyage. Elles seront peut-être suivies d'un chant traditionnel spécial pour l'occasion. Les chansons les plus connues sont "Alhjeni" et "Alhadda,", dédiées aux cavaliers.

Liste des aéroports Arar

Aéroport

Code IATA

  • Arar
  • RAE
Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.

Principales compagnies aériennes à destination de Arar

Arabie saoudite : les actualités
  • La low cost Flyadeal abandonne le 737 MAX pour l'A320neo 10/07/2019 - Transport La low cost Flyadeal abandonne le 737 MAX pour l'A320neo