Billet d'avion Bastia - Ghardaïa
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un vol Bastia Ghardaïa pas cher : nos conseils

Pour vous aider à dénicher un billet d'avion Bastia-Ghardaïa au meilleur prix, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des tarifs. De cette façon, vous serez capable de comparer vous-mêmes les tarifs en fonction des différentes périodes de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même au dernier moment.

Plusieurs compagnies aériennes, 3 au total, desservent Ghardaïa au départ de Bastia : Air Algerie, Air France ou également Corse Mediterranee.

Vous aurez un peu moins de 25 heures de voyage avec deux escales entre Bastia et Ghardaïa. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de choisir astucieusement votre fauteuil lors de la réservation de votre billet d'avion. Si vous préférez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les places en début de rang, et écartez le fond de l'avion.

Privilégiez un voyage en avion avec deux escales : le prix du billet d'avion sera de 490 €.

Petite note pour finir : les tarifs montent à mesure que les minutes se suivent, alors ne réfléchissez pas, et effectuez votre réservation pour rester sûr de décoller à ce prix !

Bastia Ghardaïa : comparez les prix des billets d'avion

Vous cherchez à faire baisser le tarif de votre vol Bastia-Ghardaia ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Aisé, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques clics à peine.
La navette est sans nul doute le meilleur transport pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis la gare et le trajet vous en coûtera 9 euros pour 35 minutes de voyage.
Si un embarquement traînant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un trajet sur une compagnie à bas prix devrait tout à fait vous plaire. De surcroît, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution afin de faire des économies sur votre billet d'avion Bastia-Ghardaia. Songez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au format de vos valises car ces compagnies appliquent un réglement très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. Attention à la durée de voyage nécessaire afin de rejoindre l'aéroport de Bastia pour ne pas rater votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou de déconvenues. Avant de décoller, Easyvols vous donne le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Ghardaia dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.