Billets d'avion Bastia - Kona

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Bastia - Kona : Principaux aéroports

  • Aéroport Keahole
    KOA

Bastia Kona : Comparez les prix des billets d'avion

Vous partez en congé et votre choix s'est porté sur Kona ? Réservez votre vol Bastia-Kona à prix raisonnable grâce à Easyvols et voyagez l'esprit tranquille.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport de Bastia-Poretta prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 9 euros pour environ 35 minutes de parcours. Sachant ceci, vous n'avez réellement plus d'excuse pour rater votre vol.
La ponctualité est primordiale afin de ne pas manquer votre vol, pensez à venir au moins 2h voire 3h en amont pour ne pas courir de risque. De surcroît, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas prix pratiquent des politiques très restrictives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Sur une low-cost vous aurez votre billet d'avion à prix accessible mais tous les services, notamment les repas dans l'avion, seront payants, à l'inverse d'une compagnie ordinaire où les services sont compris dans le tarif du billet d'avion. Faites votre choix ! Vous séjournez en famille ? Payez vos trajets en une seule transaction pour faire des économies sur les frais bancaires et de dossier. Dernier élément important à examiner avant votre départ pour Kona : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon séjour !