Billets d'avion Bastia - Mykonos

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet Bastia - Mykonos

  • Bastia Mykonos

    mer. 17 mai - dim. 21 mai

    à partir de

    483 €

    Easyjet, null

Bastia - Mykonos : Principaux aéroports

  • Aéroport Mykonos
    JMK

Bastia Mykonos : Comparez les prix des billets d'avion

Retenez votre billet d'avion Bastia-Mykonos en quelques minutes grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les conseils de nos experts pour le faire pour un prix abordable.
Pour atteindre l'aéroport et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, rendez-vous à la gare où une navette vous attend pour effectuer le parcours. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la somme raisonnable de 9 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport.
Réserver votre vol après minuit vous servira à faire des économies sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut se montrer intéressante si vous voyagez en famille. D'autre part, songez à mettre les produits de la région que vous souhaitez amener avec vous dans votre valise en soute. Effectivement les liquides ne s'avèrent pas acceptés en cabine. Nous vous conseillons de réserver votre billet d'avion Bastia-Mykonos en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, car c'est la période qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les billets d'avion annulés ou non vendus. En outre, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Mykonos le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un décollage de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la nuit ou le matin très tôt. Une fois votre vol pour Mykonos retenu, vous pourrez également consulter notre rubrique "guide" pour découvrir de jolis lieux à visiter sur place.