Billet d'avion Bastia - Varna
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un vol Bastia Varna pas cher : nos conseils

Vous recherchez un billet d'avion Bastia-Varna ? Pas simple de faire le tri entre les diverses compagnies, les jours de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre billet d'avion. Easyvols vous assiste dans votre choix en vous donnant les meilleures techniques pour payer votre billet d'avion moins cher.

Vous aurez approximativement 7 heures et demie de voyage avec deux escales entre Bastia et Varna. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de mettre des vêtements larges et confortables, dans lesquels vous serez en mesure de changer aisément de position ou tout bonnement de faire quelques gestes afin de réactiver la circulation sanguine.

Deux escales sur votre voyage en avion pour Varna ne vous font pas peur ? Ici vous ferez descendre le prix à 946 €.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport de Varna : Bulgaria Air, Air France, Austrian Airlines ou Corse Mediterranee. Soit 4 au total.

Le plus tôt vous réserverez votre billet d'avion, plus petits se révéleront les prix, ne l'oubliez pas !

Bastia Varna : comparez les prix des billets d'avion

Vous avez déniché la destination de vos rêves et souhaitez réserver un vol Bastia-Varna mais vous ne savez pas quand et comment réserver à petit prix ? Pas d'affolement : les spécialistes d'Easyvols vous donnent plusieurs astuces.
Grâce à la navette, atteignez l'aéroport de Bastia-Poretta en 35 minutes pour à peine 9 euros. Le départ se fait depuis la gare. Soyez vigilant : si vous manquez un passage, il n'y en a que toutes les 35 minutes.
Si vous voulez économiser sur votre trajet en avion Bastia-Varna, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou de nuit). De surcroît, si vous partez avec une compagnie à bas coût, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par personne. En conséquence, renseignez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, telles que ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Ne retenez pas votre billet d'avion Bastia-Varna aux heures de grande affluence (18h-minuit), mais entre 1h et 6h le matin. De cette façon vous ferez des économies sur les frais. Dernier petit conseil avant le départ : surveillez le temps prévu à Varna pour bien faire vos valises. Bon voyage !

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.