Billet d'avion Bruxelles - Bakersfield
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un vol Bruxelles Bakersfield pas cher : nos conseils

Les prix des billets d'avion Bruxelles-Bakersfield peuvent varier en fonction de différentes conditions. Chez Easyvols, nous vous aidons à identifier les meilleurs tarifs en sondant les périodes les plus avantageuses pour voyager.

Avec un vol avec deux escales, comptez approximativement 17 heures de trajet entre Bruxelles et Bakersfield. Les vols long-courrier semblables à celui-ci malmènent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une immobilité interminable, les risques de formation de caillot haussent. Nous vous recommandons donc fermement de marcher souvent dans les couloirs pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau pour assurer une bonne hydratation.

Effectuer plusieurs escales peut se révéler lassant, mais en particulier économique ! En choisissant un billet d'avion Bruxelles-Bakersfield avec deux escales, vous ne débourserez que 829 €.

On recense 9 compagnies atterrissant à Bakersfield en partant de Bruxelles : United Airlines, Swiss, Lufthansa, SAS, Brussels Airlines, American Airlines, US Airways, Iberia ou également British Airways.

Voici donc des astuces de base pour dénicher un billet d'avion à prix réduit pour Bakersfield. Afin de ne pas voir les tarifs filer, sautez sur l'occasion !

Bruxelles Bakersfield : comparez les prix des billets d'avion

Vous partez à Bakersfield depuis Bruxelles ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui correspondra à vos exigences.
Si vous partez du quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez opter pour la ligne de bus (Airport Line Express) pour vous rendre à l'aéroport en 30 minutes. Seconde option, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes depuis les gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central et Bruxelles Midi. Faites votre choix.
Si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. Si un embarquement prenant du temps par manque de personnel ne vous fait pas peur, un voyage sur une compagnie à bas coût pourrait parfaitement vous plaire. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Fuyez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour Bakersfield c'est la promesse de profiter d'un trajet en avion moins cher, de dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bakersfield ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. Reste maintenant à organiser vos journées à Bakersfield en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.