Billets d'avion à destination de Galway

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Galway : Principaux aéroports

  • Aéroport Carnmore
    GWY

Galway : L'essentiel autour de cette destination

-1h
Euro
anglais, gaélique

L'Irlande, le pays du trèfle à trois feuilles, des leprechauns et de la Guinness est connu de tous, mais vous y êtes-vous déjà rendu ? Par delà tous ces clichés, faites-vous une idée vraie de l'Irlande en vous procurant un billet d'avion à destination de Galway !Située dans la province de Connacht, au coeur du comté éponyme, sur la côte ouest de l'Irlande, la ville de Galway tient son nom de la rivière Corrib (Gaillimh) qui la traverse. Certains la connaissent également sous le nom de " ville des tribus ", en raison des quatorze tribus qui se partageaient la ville, à l'époque anglo-normande.Trouvez votre billet d'avion pour Galway et plongez dans l'atmosphère chaleureuse de ce pays verdoyant aux paysages à couper le souffle.Un simple billet d'avion est le moyen le plus rapide, le plus économique et le plus apaisant pour vous rendre à Galway : partez ainsi en tout sérénité, sans avoir à vous préoccuper de votre moyen de transport !Profitez de découvrir cette ville étudiante très touristique, dans des conditions optimales !

Galway : Pourquoi s'envoler ?

4 traditions culturelles à Galway.A Galway, plongez dans une ville historique qui vous laissera d'inoubliables souvenirs en tête !

  • Le musée de Galway. : Ce musée est en majeure partie consacré au folklore, aux coutumes ainsi qu'aux traditions de la ville de Galway. Vous pourrez y découvrir des antiquités en tous genres, telles que des outils agricoles, des pièces d'anciennes machines, des équipements militaires, ou encore des objets du Moyen-Âge.

  • Le moulin du pont. : Venez vous immerger dans les traditions de Galway en admirant cet édifice, dont la façade de pierre remonte à plus de 430 ans, surplombant les bâtiments des alentours. Vous serez surpris d'y trouver un centre commercial aux magasins minuscules. Venez voir ce moulin en été, quand les nombreux festivals lui redonnent un nouveau souffle de vie !

  • Lynch's Castle. : Cet ancien hôtel particulier se trouve au croisement de Shop Street et d'Abbey Gate Street Upper. Symbole incontournable de la ville de Galway, où se mêlent traditions et modernité, il abrite aujourd'hui une banque.

  • La Cathédrale de Notre-Dame de l'Assomption et de Saint-Nicolas . : Ce véritable chef-d'œuvre architectural est, depuis sa consécration en 1965, l'édifice le plus grand de la ville. Bâtie sur l'emplacement de l'ancienne prison du comté, qui fut célèbre en raison de sa rigueur vis-à-vis des prisonniers, elle abrite diverses fresques d'inspiration hiberno-saxonne ainsi qu'un plafond en bois ouvragé.