Billet d'avion Hyderabad

Prenez un billet d’avion pour Hyderabad, au Pakistan, située dans la province du Sind. C’est la deuxième ville la plus importante de la province après Karachi. Les températures estivales peuvent vite monter à 34°C avec des vents secs en été. Avec un billet d’avion en poche, profitez des sites archéologiques et historiques les plus prestigieux de la région. Dans certains quartiers de la ville, des vaches se promènent en liberté, donnant une atmosphère traditionnelle. Un vol vers Hyderabad c’est l’occasion de découvrir les spécialités culinaires de la région, et de prendre un bain de soleil avant de visiter les nombreux sites historiques. Surnommée le ?Paris Indien’, la ville d’Hyderabad était autrefois parfumée chaque matin, en lançant de l’eau parfumée sur les routes. Autrefois centre culturel de l’islam indien, Hyderabad a même failli s’unir au Pakistan en 1947. Aujourd’hui encore, les rues de sa vieille ville dissimulent d’innombrables charmes. Comparez toutes les offres de vol pour Hyderabad et consultez les promotions proposées par les compagnies aériennes.

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Connaitre les traditions de Hyderabad avant de partir

Hyderabad est la sixième plus grande agglomération du Pakistan, dans la province du Sindh. Construite sur les ruines d’un village de pêcheurs, la ville est devenu célèbre car ses routes étaient nettoyées à l’eau parfumée, d’où son surnom : le « Paris indien ».

Hyderabad Fort

Destination incontournable, ce fort historique est également appelé « Packo Qilo ». Un lieu incontournable pour les photographes. Il n’y a pas grand-chose à voir à l’intérieur, mais l’architecture de l’édifice en fait un immanquable pour tous les voyageurs. Ce fort a servi de nombreuses fois depuis 1947, pour accueillir des populations de migrants entre l’Inde et le Pakistan.

Badshahi Bungalow

Le palace merveilleux du prince Mir Hassan Ali Khan Talpur, fils du dernier souverain d’Hyderabad, sa sainteté Mir Naseer Khan Talpur. Badshahi Bungalow appartient toujours à ses descendants, mais il peut être admiré de l’extérieur. Une permission des locataires est nécessaire pour y entrer. Il se situe à Tando of Talpur Mir près de Latifabad.

The Bombay Bakery

A Hyderabad, une visite au Bombay Bakery est obligatoire. Essayez les gâteaux faits maison. Les macarons à l’indienne sont vraiment surprenants. Confiseries, cafés, cookies sont absolument délicieux. Et ils se conservent pendant une à deux semaines ! Beaucoup ont tenté de copier les recettes de The Bombay Bakery, en vain. Rendez-vous à Cantonment près du centre commercial pour une sortie culinaire extraordinaire.

Anciennes maisons d’Hirabad

D’anciens quartiers bien préservés valent le coup d’oeil ! Vous pouvez y admirer des buildings construits avant 1947, vestiges de l’architecture anglaise et des façades étonnamment très bien conservées. Certaines rues sont encore arrosées d’eau parfumée à la rose le matin. C’est un dépaysement complet qui vous attend au détour des ruelles.

Liste des aéroports Hyderabad

Aéroport

Code IATA

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.

Principales compagnies aériennes à destination de Hyderabad