Paris - Lamezia Terme


Acheter un billet d'avion pour Lamezia Terme est un excellent choix si vous souhaitez passer des vacances à la fois agréables et enrichissantes. La ville est idéalement située au c?ur de la Calabre, entre la côte tyrrhénienne et la côte Ionienne. Les paysages sont splendides car de chaque côté de la ville se dressent des plages de sable blanc avec en arrière plan un relief montagneux magnifique. Mais Lamezia Terme a aussi hérité d'un patrimoine historique et culturel vraiment remarquable qui est le fruit de différentes invasions.Alors n'attendez plus. En prenant un billet d'avion à destination de Lamezia Terme, vous serez plongés dans l'une des régions les plus caractéristiquea d'Italie. Bien plus qu'une ville d'arrivée, Lamezia Terme est une porte d'entrée vers un autre monde et une autre culture. Et pour cela un simple billet d'avion suffit...
Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Lamezia Terme sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.
Le vol pour Lamezia Terme le moins cher depuis la France est un vol aller-retour Paris - Lamezia Terme à 158 €
L'aéroport de Lamezia Terme s'appelle S Eufemia
4 sites d'intérêts à Lamezia Terme.Implantée entre la mer et les montagnes, Lamezia Terme sait charmer ses visiteurs, même les plus exigeants. Ses atouts sont nombreux, tant par ses paysages sublimes que par son histoire.
Perché sur les flancs de colline de la ville, le quartier de San Teodoro est très pittoresque. Ses maisons, à l'apparence ancienne, sont restées inchangées et au sommet l'on trouve les célèbres ruines du château de Nicastro qui a été construit par des colons grecs.
Le Bastion de MalteIl s'agit d'une tour d'observation construite au XVIe siècle comme moyen de défense afin de se protéger des envahisseurs turcs. Parfaitement conservé, ce qui n'est pas le cas de la plupart des tours de la région, cet édifice offre une très belle vue sur le golfe.
Le Musée du DiocèseInauguré en 1998, il abrite essentiellement des peintures et des objets datant des 17e et 18e siècles. Mais d'autres oeuvres méritent attention comme cette célèbre boîte à bijoux en ivoire datant du 12e siècle qui fait partie de la collection arabo-normande.
Les vestiges de l'abbaye Santa Maria di CorazzoLa ville a toujours su faire de ses vestiges des lieux de prestige. L'abbaye Santa Maria di Corrazzo en est un pur exemple. Fondée vers 1060 par des bénédictins, l'abbaye a été endommagée en 1638 par un premier tremblement de terre puis en 1783 par un second tremblement de terre. Depuis l'abbaye a été progressivement abandonnée mais ses ruines sont l'un des lieux touristiques incontournables de la région.
Aéroport
Code IATA
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.