une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Laoag

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Laoag : Principaux aéroports

  • Aéroport Laoag
    LAO

Laoag : L'essentiel autour de cette destination

+6h
Peso
anglais, tagalog

La ville de laoag est la capitale de la province d'Ilocos Norte aux Philippines. C'est une ville de première classe et son nom signifie " lieu de la lumière ". Pour visiter la ville la plus septentrionale des Philippines, réservez au plus vite votre billet d'avion à destination de Laoag. Cette ville est la plaque tournante de la région avec ses nombreuses universités et ses grandes entreprises. Laoag a un climat tropical de savane, alors vous pourrez y aller pratiquer en toute saison et profiter de son chaud soleil et de son environnement très apaisant. Pour cela, prenez votre billet d'avion pour Laoag et passez-y un inoubliable séjour. Laoag est limitée à l'est par les chaines de montagnes de la Cordillère Centrale et à l'ouest par la mer de Chine méridionale, c'est donc un lieu où pleines d'activités touristiques vous attendent. À l'aide d'un comparateur de billets, procurez-vous un billet d'avion pas cher et payez-vous des vacances très économes.

Laoag : Pourquoi s'envoler ?

La ville de Laoag a tout récemment été classée comme première destination touristique de toute la région. Laoag accueille un grand nombre de visiteurs grâce à la beauté de son paysage, à ses stations balnéaires complètes et à ses nombreux sites historiques très appréciés des touristes.

  • Le Musée d'Ilocos Norte : Situé en plein centre-ville de Laoag, ce musée reflète la vraie culture ilocano. Il a été érigé dans l'entrepôt historique de Tabacalera qui était une usine de fabrication de tabac et qui a été restauré récemment. Ce musée renferme les prémices ethniques, les coutumes de la population ainsi que son patrimoine culturel.

  • Le Sanctuaire Juan Luna : Ce grand sanctuaire fut à l'époque la demeure du patriote et peintre philippin Juan Luna qui mourut en Hong Kong en 1899. La maison qui avait brûlé en 1861 est désormais un sanctuaire abritant les œuvres de ce grand homme qui a énormément contribué à la propagation de l'art et de la culture philippine à travers ses toiles.

  • L'Eglise Paoay : Construit en pierres de corail, ce gigantesque bâtiment fascine par son architecture grotesque et son style baroque et oriental. L'église fait partie des édifices les plus attrayants de tout le pays. Elle a d'ailleurs été déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO.

  • Le Clocher d'amortissement de Laoag : Ce lourd bâtiment de 45 m de haut constitue l'une des plus grandes attractions de la province Ilocos Norte. L'édifice a été érigé sur du sable fin et construit en 1612 par les Augustins. Son sommet donne une vue pittoresque sur la belle ville de Laoag.