Billet d'avion Managua

La ville de Managua est la capitale du Nicaragua. C'est également la plus grande ville du pays en termes de nombre d'habitants. Elle est située dans un cadre d'une grande beauté, c'est-à-dire entre deux lacs et le volcan Masaya. Réserver un billet d'avion pour se rendre à Managua vous permettra de profiter d'un climat exceptionnel. Au programme : soleil et ciel bleu ! Il est déconseillé d'investir dans un billet d'avion à destination de Managua en septembre et en octobre. En effet, ces deux mois sont réputés pour être particulièrement humides et peu agréables pour les visites touristiques. En 1931 et 1972, la ville de Managua a connu des tremblements de terre particulièrement violents. Ils ont ravagé la ville qui a dû se reconstruire tant bien que mal. Si le centre historique est assez pauvre en monuments historiques, la ville reste agréable à visiter et pleine de surprises pour les vacanciers ayant pris un billet d'avion pour Managua ! Vous souhaitez voyager et faire les meilleures affaires possibles ? Comparez les billets d'avion à destination de Managua sur internet !

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Comparez les prix des vols Managua

  • Lyon - Managua

    Aller le 01/05/2020 Lufthansa Lufthansa Vol 2 escales 57h34 (Durée)
    Retour le 21/05/2020 Lufthansa Lufthansa Vol 2 escales 34h14 (Durée)
    à partir de 488 € Vol recherché aujourd'hui

Les Compagnies aériennes assurant un vol pour Managua

Régulières : les compagnies aériennes classiques que vous pouvez choisir sont Air France, United Airlines, British Airways, Delta Airlines, US Airways, American Airlines, Iberia, Air Canada, Finnair, Lufthansa ou également Aero Mexico.

Comment trouver un vol Managua pas Cher ?

Les mois les - chers pour partir à Managua

Durant la période entre janvier et mars et en novembre, le prix d'un vol Paris-Managua est bien plus accessible que le reste de l'année. Si vous recherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Par ailleurs, comptez 401 euros en janvier et en novembre, le meilleur tarif depuis Paris pour un billet d'avion Managua.

Les mois les + chers pour partir à Managua

Le mois de juillet constitue le moment où il vaut mieux s'abstenir de partir si l'on ne désire pas payer son vol trop cher. Les tarifs peuvent en effet monter jusqu'à 643 euros.

Durée du vol pour Managua

Un trajet avec une escale jusqu'à Managua est estimé à 10 heures. Il n'est pas recommandé de se procurer trop de journaux à l'aéroport pour un Paris-Managua, ils sont en général offerts gratuitement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Ceci est en particulier vrai pour les compagnies standards. Les charters se serrent la ceinture sur cet aspect.

Connaitre les traditions de Managua avant de partir

Vous apprécierez particulièrement la ville de Managua car elle a beaucoup à vous offrir en termes de visites comme en termes de loisirs. Le centre de la ville comme les endroits plus traditionnels vous convaincront par leur grande beauté.

Le Palais national de la culture

Durant votre séjour à Managua, vous pourrez aller admirer ce magnifique palais construit en 1935. Aujourd'hui, il abrite une très belle bibliothèque mais également le musée national dans lequel on peut admirer une très belle collection d'idoles précolombiennes.

La Cathédrale de l'Immaculée Conception

Dès le premier regard, vous remarquerez la grande modernité de cet édifice religieux. En effet, cette cathédrale a été construite en 1993 par l'architecture Ricardo Legorreta. Il faut savoir que l'ancienne cathédrale de la ville, construite durant les années 30, a été fortement endommagée par le tremblement de terre de 1972.

La Place de la Révolution

Cette très belle place est située au cœur du centre historique de la ville. Vous pourrez vous y promener afin d'aller admirer les nombreux bâtiments qui l'entourent. Bien entendu, c'est également un lieu de rencontres, un lieu de loisirs où on trouve des cafés et des restaurants.

La trace d'Acahualinca

Il est particulièrement conseillé de visiter ce musée. Construit à l'endroit même où les Traces d'Acahualinca ont été trouvées, il est particulièrement intéressant. Il permet d'en apprendre plus sur ces fameuses empreintes, découvertes en 1874.

Liste des aéroports Managua

Aéroport

Code IATA

  • Augusto C Sandino
  • MGA
Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.

Principales compagnies aériennes à destination de Managua