Paris - Miami


Pour un peu de chaleur et de folie, choisissez un billet d’avion à destination de Miami, une station balnéaire comme nulle part ailleurs aux Etats-Unis ! Direction Miami Beach, bien sûr, cette bande de sable blanc qui s’étend sur des kilomètres entre gratte-ciel et eau turquoise. Sur les plages du sud, plus touristiques, les vacanciers alternent entre baignade, bronzette et shopping à longueur de journée. Prendre un vol vers Miami, c’est aussi explorer sa facette multiculturelle - Little Haiti ou Little Havana pour deux atmosphères différentes - se réunir comme les locaux à Key Biscayne le dimanche, prendre un métro aérien qui zigzague entre le dédale d’immeubles de downtown ou encore faire plaisir aux enfants - zoo, aquarium et parcs d’attractions au programme ! Avec un billet d’avion pour Miami en poche, ne manquez pas non plus l’occasion de faire des bonnes affaires dans les Outlets autour de la ville, d’aller rendre visite aux alligators dans le parc national des Everglades ou de découvrir l’inspiration d’Hemingway à Key West, le point le plus au sud des Etats-Unis. Quand l’absence de soleil commence à se faire ressentir à la fin de l’hiver, comparez les billets d’avions vers Miami, avec de nombreuses compagnies aériennes et des vols sans escale au départ de Paris.
Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Miami sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.
Le vol pour Miami le moins cher depuis la France est un vol aller-retour Paris - Miami à 197 €
L'aéroport de Miami s'appelle Miami International Airport
Seulement 14,5 km séparent l'aéroport international de Miami du centre de la ville. C'est en seulement 15 minutes que vous rejoindrez la sulfureuse ville de Miami !
Train/Métro : Comptez environ 2,25 USD (dollars américains) le ticket et 45 minutes depuis la gare de MIA Mover (3e niveau de l'aéroport) en empruntant la ligne orange. Taxi : Comptez 22 USD forfaitaire, avant le pourboire, pour aller au centre-ville
Miami est une ville multiculturelle des Etats-Unis, où vous parlerez tant anglais qu’espagnol ! Après avoir fait le plein de soleil et de festivités sur la plage de South Beach, allez explorer sa facette arty au Design District, son côté fashion à Coconut Grove ou encore son allure business à Downtown.
South Beach est la plage la plus connue de Miami. Elle s’anime de jour comme de nuit, au soleil ou sous les lumières flashy des façades art déco d’Ocean Drive ! Sur cette avenue, tout est extravagance, de ses personnages à ses voitures, en passant par ses cocktails gigantesques servis dans une panoplie de bars et restaurants.
Little HavanaCe petit bout de Cuba à Miami est un concentré de couleurs ! Sur la fameuse Calle Ocho (8th Street), la musique latine s’échappe des boutiques, l’odeur des feuilles de cigare émane des fabriques, les vieilles voitures américaines sont de sortie, les policiers parcourent les rues à cheval et les anciens se retrouvent au Domino Park, dans une ambiance de fête.
Le musée Vizcaya et ses jardinsLe musée Vizcaya est sans doute l’endroit le plus calme de Miami. Au bord de l’eau et de la mangrove, cette demeure était le refuge d’hiver de l’homme d’affaires James Deering. Architecture italienne et végétation exotique s’entremêlent dans ce lieu magnifique et hors du temps.
Le parc national des EvergladesUn voyage en Floride n’en est pas un sans une visite du parc national des Everglades, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les immanquables d’une journée : tenir un alligator (bébé) dans ses bras, foncer dans la mangrove en hydroglisseur et dominer des marais peu accueillants en buggy.
Aéroport
Code IATA
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.