une marque easyvoyage

Billets d'avion Mulhouse - Astana

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Mulhouse - Astana : Principaux aéroports

  • Aéroport Bâle Mulhouse Euroairport
    MLH
  • Aéroport Astana
    TSE

Mulhouse Astana : Comparez les prix des billets d'avion

Vous espérez depuis toujours partir pour Astana ? Réservez dès à présent votre billet d'avion Mulhouse-Astana en quelques clics sur Easyvols.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas facile à atteindre si vous partez de Mulhouse. Mieux vaut partir avec de l'avance. Rejoignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez un service de navette pour l'aéroport (départs deux fois par heure). Le voyage complet pour retrouver votre terminal devrait vous prendre autour de 45 minutes et revient à 7 euros (train + navette).
Attention aux frais superflues. Les compagnies low-cost offrent quantité d'assurances pour les vols Mulhouse-Astana, vous pourriez être tenté de y souscrire par prudence, mais la plupart sont sans aucun doute déjà prévues par votre assurance de carte de paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque et faites l'acquisition de votre place au meilleur prix. D'autre part, si vous souhaitez faire des économies sur votre trajet, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Astana pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. D'un autre côté, afin d'optimiser votre budget voyage, préférez un vol avec étape plutôt qu'un billet d'avion direct sur Mulhouse-Astana puisqu'ils sont moins chers. Prenez garde tout de même à la durée du voyage en avion si vous partez en week-end dans la mesure où il peut facilement augmenter avec un arrêt intermédiaire. Vous le savez probablement, Easyvols met à votre disposition un guide touristique unique, rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Astana !