Billet d'avion Mulhouse - Queenstown
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un vol Mulhouse Queenstown pas cher : nos conseils

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les tarifs de billets d'avion un à un. C'est pourquoi Easyvols vous assiste dans la sélection de votre billet d'avion Mulhouse-Queenstown, et distingue pour vous les meilleures dates pour faire des économies.

Avec un vol avec deux escales, comptez un peu moins de 30 heures de voyage entre Mulhouse et Queenstown. Abstenez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas très conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de dehors s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Privilégiez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du billet d'avion sera de 1 562 €.

Sachez que 3 compagnies comprennent Queenstown pour destination depuis Mulhouse : Qantas, Air New-Zealand ou bien British Airways.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent d'augmenter. N'hésitez plus, réservez et filez !

Mulhouse Queenstown : comparez les prix des billets d'avion

Vous quittez Mulhouse pour Queenstown ? Faites confiance à notre moteur de comparaison pour dénicher le prix le moins cher.
Soyez prudent pour vous rendre à l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle. Effectivement le trajet pour votre terminal de départ depuis Mulhouse, quoique peu onéreux (7 euros), s'avère un petit peu long (à peu près 3/4 d'heure). Rejoignez tout d'abord la gare de Saint-Louis en train puis prenez le service de navette pour l'aéroport.
Regardez les offres Mulhouse-Queenstown quelque fois par jour, les prix varient en fonction du moment de la journée. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à Queenstown. Ce serait un peu dommage. Les compagnies à bas prix proposent de multiples avantages, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui sont payants à bord. Vous préférez fuir la cohue dans les aéroports et trouver de meilleurs tarif pour votre voyage en avion ? Partez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. Easyvoyage vous souhaite un bon voyage à Queenstown. Découvrez les endroits à ne pas rater dans notre rubrique guide.

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.