Billets d'avion Mulhouse - Trujillo

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Pérou Vol Trujillo Vol Mulhouse - Trujillo

Mulhouse - Trujillo : Principaux aéroports

  • Aéroport Bâle Mulhouse Euroairport
    MLH
  • Aéroport Trujillo
    TRU

Mulhouse Trujillo : Comparez les prix des billets d'avion

Besoin de dépaysement ? Partez à Trujillo en utilisant notre comparateur de vol. Vous trouverez en quelques minutes votre billet d'avion Mulhouse-Trujillo à prix accessible.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas aisé à rejoindre si vous partez de Mulhouse. Il est préférable de partir en avance. Atteignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez une navette pour l'aéroport (départs toutes les demi-heures). Le voyage complet afin de retrouver votre terminal devrait vous prendre autour de 45 minutes et coûte 7 euros (train + service de navette).
Avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Trujillo peut parfois vous faire faire des économies sur votre trajet en avion. Vous pouvez vous informer sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre. Par ailleurs, sur une low-cost vous aurez votre billet d'avion pour un prix raisonnable mais tous les services, en particulier les repas à bord, seront payants, à l'inverse d'une compagnie classique où les services s'avèrent compris dans le tarif du vol. À vous de choisir ! Vous avez plutôt une nature à retenir votre billet d'avion bien en avance ? Sachez que le moment optimal pour réserver un vol Mulhouse-Trujillo se situe entre 5 mois et 3 semaines avant le départ. En outre, ceci peut paraître évident mais renseignez-vous sur la météo à Trujillo car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Une fois votre vol pour Trujillo réservé, vous pourrez en outre regarder notre rubrique "guide" pour découvrir de jolis attraits sur place.