Billets d'avion Mulhouse - Yokohama

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Japon Vol Yokohama Vol Mulhouse - Yokohama

Mulhouse - Yokohama : Principaux aéroports

  • Aéroport Bâle Mulhouse Euroairport
    MLH
  • Aéroport Yokohama
    YOK

Mulhouse Yokohama : Comparez les prix des billets d'avion

Obtenir un trajet pas cher vers Yokohama au départ de Mulhouse impose un minimum de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Mulhouse-Yokohama en un voyage plaisant payé au prix le plus bas.
Le voyage en partant du centre-ville de Mulhouse pour l'aéroport est moins aisé qu'il n'y paraît même si cela ne vous coûtera que 7 euros. Atteignez tout d'abord la gare de Saint-Louis avant d'enchaîner avec une navette (départs toutes les demi-heures). Le trajet prend environ 3/4 d'heure avant de rejoindre votre terminal pour le vol.
Consultez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour parce que les tarifs varient selon le moment de la journée pour monter en soirée. Les compagnies à bas coût présentent d'ailleurs de nombreux atouts, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre séjour à Yokohama : papiers d'identités, réservation. De plus, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Yokohama le vendredi ou bien le samedi, préférez un départ de Mulhouse en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la nuit ou le matin très tôt. Qu'attendez-vous pour faire votre valise ? Bon séjour !

Mulhouse - Yokohama : Avec quelle compagnie aérienne s’envoler ?