une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Nagasaki

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Nagasaki

  • China Eastern Airlines
    China Eastern Airlines

    Paris Nagasaki

    jeu. 02 mai - lun. 06 mai

    à partir de

    684 €

    China Eastern Airlines

Nagasaki : Principaux aéroports

  • Aéroport Nagasaki
    NGS

Nagasaki : L'essentiel autour de cette destination

+7h
Yen
japonais

Tristement rendue célèbre par la bombe atomique qui la dévasta le 9 août 1945, Nagasaki a su renaître de ses cendres et demeure aujourd'hui une ville dynamique et culturelle.Un billet d'avion à destination de Nagasaki permettra d'accéder à cette cité moderne et de partir à la découverte de la magnifique île de Kyushu.Nagasaki est la ville japonaise qui eut le plus d'échanges avec l'occident. En effet, lorsque le pays était complètement fermé au reste du monde, le port de Nagasaki était le seul ouvert aux étrangers. Aujourd'hui, le nom des rues, la présence d'églises et de croix chrétiennes ainsi que la gastronomie, témoignent de ce passé original. Si vous voyagez à l'intérieur du Japon, sachez que la compagnie Ana propose un billet d'avion pour Nagasaki à un tarif correct. Il sera évidemment intéressant d'utiliser un comparateur de prix afin de trouver le billet d'avion le moins cher.

Nagasaki : Pourquoi s'envoler ?

Nagasaki, une renaissance réussie.Complètement dévastée en 1945, la ville a réussi à se reconstruire et à mettre en valeur son passé tumultueux. Située dans une jolie baie, proche d'une nature luxuriante, Nagasaki est de plus très bien desservie.

  • Le Parc de la Paix et le musée de la bombe atomique : Le Parc de la Paix a été construit à l'épicentre de l'explosion, japonais et étrangers viennent s'y recueillir pour rendre hommage aux victimes de la bombe. Le musée quant à lui, présente des photos de Nagasaki avant et après le 9 août 1945, il rappelle également les grandes lignes de l'histoire qui menèrent à ce terrible drame. Le mémorial insiste également sur l'intérêt de réussir à sortir du nucléaire.

  • Le temple Sofukuji : Fondé en 1629 par un moine chinois, ce temple est un bel exemple du style architectural de l'époque Ming. Un partie de cette édifice est classée aux Trésors nationaux.

  • Centre de Nagasaki : Si vous connaissez le reste du Japon, vous serez certainement surpris par l'atmosphère qui règne à Nagasaki. L'ambiance rappelle en effet certaines villes méditerranéennes. Le tramway, l'architecture, mais aussi le fait que les rues portent un nom, ce qui est rare au Japon, font de Nagasaki une ville hors du commun.

  • Le sanctuaire Suwa : Ce sanctuaire, situé au sommet d'une colline, offre une vue imprenable sur la baie de Nagasaki. Lors du festival Kunchi, le site devient le théâtre de très belles manifestations religieuses et populaires. A l'entrée, des maquettes de bateaux chinois originales termineront d'enchanter le visiteur.