Billets d'avion Nantes - Fukuoka

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Nantes - Fukuoka : Principaux aéroports

  • Aéroport Fukuoka
    FUK

Nantes Fukuoka : Comparez les prix des billets d'avion

Partez pour Fukuoka en quelques secondes en utilisant le moteur de comparaison de vol Easyvols. Vous dénicherez la meilleure offre pour votre billet d'avion Nantes-Fukuoka.
15 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport de Nantes Atlantique en navette depuis le centre-ville et pour seulement 7,5 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas rater l'enregistrement de votre vol.
Pour obtenir le meilleur tarif, soyez flexibles sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour réserver votre billet d'avion Nantes-Fukuoka, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Bien que pratiquant des prix très bas, les compagnies à bas prix contrebalancent en vous facturant un nombre important de prestations additionnelles comme les assurances ou bien les boissons et la nourriture à bord. Prenez vos précautions en conséquence. Choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Fukuoka peut vous faire faire des économies sur votre voyage Nantes-Fukuoka. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Fukuoka. Par ailleurs, renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Fukuoka pour ne pas avoir de mauvaises surprises : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut varier d'une destination à une autre. Reste à présent à organiser vos journées à Fukuoka en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, magasins, excursions. Pour cela pensez à nos pages Guide.