une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Orange Walk

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Orange Walk : Principaux aéroports

  • Aéroport Orange Walk
    ORZ

Orange Walk : L'essentiel autour de cette destination

-8h
Dollar bélizien
anglais, maya langues, espagnol

Un billet d'avion à destination de Orange Walk vous transportera dans la seconde ville de Bélize, au nord du pays, dans la région de la culture de la canne à sucre, tout près des frontières mexicaines et guatémlatèques. Orange Walk s'étend sur les rives de la New River et, bien que moins touristiques que la côte caraïbienne, c'est une région chargée d'histoire au coeur d'une zone marécageuse de la forêt tropicale. Bien entendu, il ne faut pas espérer réserver un billet d'avion qui vous emmènera directement à Orange Walk, il faut en effet prévoir un minimum de deux escales. Le meilleur moyen de trouver un billet d'avion pour Orange Walk, à un prix compétitif, est, bien sûr, de faire sa recherche avec un site comparateur. Comparez les billets d'avion à destination de Orange Walk afin de dénicher celui qui correspond le mieux à vos exigences. Une fois votre billet d'avion en poche, il ne vous restera plus qu'à profiter pleinement de votre séjour à Orange Walk.

Orange Walk : Pourquoi s'envoler ?

Orange Walk offre à la fois son héritage précolombien et sa nature sauvage et, ce, dans une ambiance festive où la musique est omniprésente

  • La maison de la culture de Banquitas : : Située dans centre historique de Orange Walk,c'est à la fois un musée qui abrite une collection d'objets mayas et une école d'art qui propose divers ateliers et des conférences afin de promouvoir les arts et la culture de la région. Les aménagements extérieurs comprennent un parc, un restaurant et un amphithéâtre où se déroulent des concerts et des compositions théâtrales.

  • le site archéologique de Lamanai : : Lamanai est un site maya avec un des les plus grands temples connus à ce jour. Le site se situe en pleine jungle à l'embouchure de la New River. Lamanai signifie "crocodile" en maya et il est effectivement fréquent d'en apercevoir.

  • Le lagon de Honey Camp : Située à une vingtaine de kilomètres de Orange Walk, c'était un lieu de cérémonie à l'époque Maya. Désormais, ces eaux sont toujours réputées pour leurs vertus relaxantes et régénératrices. La superbe plage Coral est le lieu le plus propice à la baignade.

  • La ville de Corozal : : Pour ceux qui souhaitent aller piquer une tête dans la mer des Caraïbes, il suffit d'aller dans la baie de Corozal à environ 50 km de Orange Walk. Plages de sable blanc, cocotiers et eaux cristallines vous y attendent.