une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Phitsanulok

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Infos vol Phitsanulok

  • Prix moyen A/R (depuis Paris)

    871 €

  • Durée moyenne (depuis Paris)

    -

  • Meilleure période pour réserver

    Novembre

  • Période à éviter pour réserver

    -

Avion

Phitsanulok : Principaux aéroports

  • Aéroport Phitsanulok
    PHS

Phitsanulok : L'essentiel autour de cette destination

+5h
Baht
thaï

Phitsanulok est une ville de la région Nord de la Thaïlande située plus précisément dans la province de Phitsanulok. Elle est située à 343 kilomètres de Bangkok. La ville loge au cœur des plaines centrales de la Thaïlande à 45 mètres d'altitude sur la rivière " la Nan ". Elle est l'une des plus importantes du pays compte tenu des sites naturels attractifs dont elle dispose. Vous pouvez programmer par exemple votre prochaine destination touristique sur Phitsanulok. Vous trouverez en ligne un billet d'avion convenable pour s'y rendre. Il est conseillé de comparer les différentes offres disponibles. Cela vous permettra de décrocher un billet d'avion pour Phitsanulok à prix discount. Au nord de la ville, les terres s'élèvent jusqu'aux 2565 mètres. Au XVIe siècle, la ville de Phitsanulok état un petit avant-poste khmer nommé Song Khwae, ce qui signifie deux rivières. Si l'aventure vous tente, trouvez un billet d'avion à destination de Phitsanulok et profitez pleinement des activités récréatives de cette ville aux multiples rivières.

Phitsanulok : Pourquoi s'envoler ?

Phitsanulok regorge d'une brochette de sites naturels originaux qui vous permettront de vous divertir et d'apprendre beaucoup des valeurs de la nature.

  • La Nan : La Nan est une grande rivière thaïlandaise qui traverse la ville de Phitsanulok. Elle coule vers le sud et est bordée d'arbres et de fleurs aquatiques. Ces espèces végétales font le charme de cette rivière sur laquelle vous pourrez faire une virée en chaloupe dans une atmosphère calme et attractive. L'eau est calme et le fleuve est bien entretenu, ce qui fait que l'air pur y domine.

  • Le parc national D'Ewaran : C'est un cadre purement naturel où les richesses naturelles sont jalousement protégées. Ce parc est connu pour ses cascades envoûtantes qui font circuler à longueur de journée, l'eau de roche à une pression envieuse. Dans ce parc, vous pouvez aussi faire des découvertes insolites comme les grimaces des singes rares.

  • Wat Pha Luang Ta Bua : Prendre un billet d'avion à destination de Phitsanulok vous permettra aussi de visiter le temple des tigres. Wat Pha Luang est fortement visité par les globe-trotter. C'est en effet, un temple bouddhiste fréquenté par des tigres.

  • Le site de Sukhothai : C'est l'un des plus beaux sites archéologiques de la Thaïlande. La preuve, il est inscrit au Patrimoine mondial de L'UNESCO. Sukhothai fut la première capitale de Siam (Thaïlande). Elle s'est rendue célèbre de par son art et ses réalisations politiques.