Billet d'avion Pointe à Pitre - Calcutta
  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un vol Pointe à Pitre Calcutta pas cher : nos conseils

Vous recherchez le tarif le moins cher afin de partir à Calcutta ? Les prix des billets d'avion dépendent non seulement des aéroports mais aussi des mois et des jours de décollage. Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies.

Nous vous signalons qu'il y a 5 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Netaji Subhas Chandra, si vous décollez de l'aéroport du Raizet : Jet Airways, Air France, Corsair, Qatar Airways ou également Air India

Les trajets avec deux escales en provenance de Pointe à Pitre en direction de Calcutta durent un peu moins de 29 heures. Les long-courriers tels celui-ci mettent à mal votre circulation sanguine : lors d'une inactivité interminable, les risques de constitution de caillot augmentent. Nous vous conseillons donc grandement de circuler fréquemment dans les allées pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau pour garantir une bonne hydratation.

Avec deux escales, un Pointe à Pitre-Calcutta vous en coûtera 1 712 euros.

Avec ces conseils vous êtes fin prêt à réserver votre billet d'avion à prix réduit Pointe à Pitre-Calcutta.

Pointe à Pitre Calcutta : comparez les prix des billets d'avion

Vous quittez Point-à-pitre pour Calcutta ? Trouvez l'offre qui vous convient grâce au comparateur Easyvols.
L'aéroport de Guadeloupe - Pôle Caraïbes peut être atteint en taxi. Ne chercherez pas de bus ou de navette : il n'y en a visiblement pas. Les coordonnées des différentes compagnies régionales sont à disposition sur le site de l'aéroport.
Regardez le temps à Calcutta avant de réaliser votre réservation étant donné qu'il est probable que la saison ne soit pas propice au tourisme. Vous êtes souples sur vos dates ? Réservez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi pour obtenir un tarif concurrentiel. Partir tôt en matinée ou bien tard en soirée peut faire baisser le prix du billet d'avion. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Calcutta. Ce serait un peu regrettable. De surcroît, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous partirez plus paisiblement et vous économiserez ! Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien faire votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon séjour !

Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.