Rennes - Bangkok


Vous restez souple sur les dates et recherchez un billet d'avion Rennes-Bangkok à petit prix ? Easyvols vous conseille d'aller voir notre historique des prix. En raison de ce renseignement, vous pourrez choisir la période de l'année à laquelle les billets d'avion s'avèrent les moins chers, et ainsi gagner de l'argent sur votre voyage.
Le temps de trajet avec une escale entre Rennes et Bangkok est d'approximativement 13 heures. Les vols long-courrier pareils à celui-ci mettent à mal votre circulation veineuse : lors d'une immobilité interminable, les possibilités de développement de caillot croissent. Nous vous recommandons donc fortement de vadrouiller fréquemment dans les allées durant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau pour assurer une bonne hydratation.
Vous économiserez énormément à regarder en détail l'historique des tarifs des vols. Effectivement les prix changent beaucoup d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 220 euros entre les divers moments. Depuis Rennes, il est préférable de partir en juin si vous souhaitez retenir un billet d'avion à prix réduit. Le tarif se révèle bien moins avantageux en avril. Aussi évitez autant que possible de décoller pendant ce moment si vous voulez faire des économies.
Opter pour un voyage en avion avec deux escales est la meilleure manière de gagner de l'argent sur votre billet d'avion ! L'écart avec les autres billets d'avion se chiffre en effet à 367 €. Avec deux étapes, un Rennes-Bangkok vous en coûtera 543 euros.
16 compagnies aériennes arrivent à Bangkok au départ de l'aéroport de St Jacques, à savoir China Southern Airlines, Malaysia Airlines, Air France, Qatar Airways, Etihad Airways, China Eastern Airlines, Cathay, Jet Airways, KLM, Vietnam Airlines, Oman Air, Finnair, China Airlines, Thai Airways, Flybe ou British Airways.
Plus tôt vous réserverez votre billet d'avion, plus bas se révéleront les tarifs, ne l'oubliez pas !
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.