une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Semarang

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Semarang

  • Paris Semarang

    lun. 30 sept. - dim. 22 déc.

    à partir de

    1035 €

    Etihad Airways, Garuda

Semarang : Principaux aéroports

  • Aéroport Achmad Uani
    SRG

Semarang : L'essentiel autour de cette destination

+5h
Rupiah
balinais

Semarang n'est pas une ville très connue sous nos latitude, et pourtant elle n'est autre que la capitale de la région centre de l'île de Java, en Indonésie. Autant dire que son importance culturelle et économique est loin d'être négligeable. Prendre un billet d'avion pour se rendre à Semarang, c'est donc partir à la découverte d'une île méconnue qui fait beaucoup fantasmer. Sa situation de capitale régionale fait de Semarang un centre de rayonnement culturel en même temps qu'une zone idéale aménagée pour la découverte touristique et pour la promotion de l'histoire et des traditions locales. En réservant un billet d'avion à destination de Semarang, vous prenez donc le plus court chemin pour découvrir l'essentiel de l'Indonésie. Attention, lorsque vous chercherez un billet d'avion pour Semarang, vous aurez sans doute l'embarras du choix, et il serait dommage que vous négligiez de faire jouer la concurrence. Ainsi, comparez les billets d'avion à destination de Semarang à l'aide d'un comparateur web.

Semarang : Pourquoi s'envoler ?

Semarang est une ville essentiellement musulmane, mais dont toute l'histoire fut un incessant brassage de cultures. Ainsi, la variété de son patrimoine culturel est étonnant et suffira à ravir les amateurs les plus exigeants.

  • Le temple Sam Po Kong : Ce magnifique temple fut construit pour honorer le commandant chinois et musulman Cheng Ho, de la dynastie Ming, qui visita Semarang au début du XVe siècle. Il fut récemment rénové pour célébrer le sixième centenaire de cette visite.

  • Le monument Tugu Muda : L'un des lieux les plus importants de la ville, situé à l'ouest de Simpang Lima. Ce monument est érigé à la mémoire des cinq jours de bataille sanglante qui opposèrent les indépendantistes indonésiens et les soldats japonais qui refusaient de se rendre.

  • Le parc du poisson-chat : Ouvert tous les jours, ce petit parc est un ravissement pour les petits et les grands. En effet, on y trouve des attractions qui satisferont toute la famille : des parcs de jeu pour les enfants, bien sûr, mais aussi des spectacles culturels et artistiques, et d'autres mettant en scène des animaux. Pour l'émerveillement de tous.

  • Le festival Dug Der : Ce festival annuel a lieu avant le ramadan. Il se termine par une procession, où une statue de Warak est transporté le long de la rue principale. Warak est une créature mythologique, qui ressemble à un mélange de girafe, de lion, de dragon chinois, de cheval et d'oiseau. Elle est l'emblème du festival.