Billets d'avion Strasbourg - Minneapolis

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Etats-Unis Vol Minneapolis Vol Strasbourg - Minneapolis

Dernières offres de billet Strasbourg - Minneapolis

  • Strasbourg Minneapolis

    dim. 23 oct. - sam. 29 oct.

    à partir de

    2261 €

    Volotea, Virgin Atlantic

Strasbourg - Minneapolis : Principaux aéroports

  • Aéroport Minneapolis/St. Paul International
    MSP
  • Aéroport Flying Cloud
    FCM
  • Aéroport Downtown Heliport
    JDT
  • Aéroport Crystal
    MIC
  • Aéroport Downtown
    STP

Strasbourg Minneapolis : Comparez les prix des billets d'avion

Retenez votre billet d'avion Strasbourg-Minneapolis et dénichez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol.
Afin d'atteindre l'aéroport, rendez-vous au centre-ville et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ pour ne pas rater votre vol.
Si vous voyagez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les conditions en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas prix limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, regardez bien la limite et la taille des valises permis par ces compagnies. Consultez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour car les prix fluctuent selon le moment de la journée pour monter le soir. Si vous partez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, étant donné que la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Informez-vous auprès de votre banque pour économiser sur les frais de vol Strasbourg-Minneapolis. De surcroît, faites attention aux assurances mises à disposition sur ce vol comme l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. De plus elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Filer à Minneapolis sans regarder notre rubrique "guide" serait une erreur. Vous pourriez y trouver quantité de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !