une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Tarawa

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Tarawa

Tarawa : Principaux aéroports

  • Aéroport Tarawa Bonriki International
    TRW

Tarawa : L'essentiel autour de cette destination

+10h

Un billet d'avion à destination de Tarawa réservé et voilà que s'ouvrent à vous les longues plages de sable fin, les activités nautiques et le farniente au soleil. Atoll de la République des Kiribati, située dans l'Océan Pacifique, Tarawa est connue dans le monde entier pour sa bataille lors de la Seconde Guerre mondiale. En 1943, près de 35.000 soldats américains ont combattu contre 4700 japonais afin d'avoir le contrôle de la piste d'atterrissage de Betio, pointe stratégique des japonais. Votre billet d'avion pour Tarawa vous permettra de découvrir les vestiges de la guerre et de cette bataille. Sachez aussi que Tarawa est le seul atoll des îles Gilbert à avoir une passe permettant aux navires de pénétrer facilement dans le lagon. Sur place, vous serez époustouflés par ses beaux paysages du bord de mer où vous pourrez naviguer en toute tranquillité ou visiter l'atoll à pied ou à vélo. Vous constaterez aussi que la culture traditionnelle est encore fort présente sur place et la population vous inclura chaleureusement dans leurs célébrations. Un billet d'avion plein de découverte donc...

Tarawa : Pourquoi s'envoler ?

Avec votre billet d'avion pour Tarawa, vous serez face à des photos de magasine où les palmiers s'agitent sur lagons bleus et les plages de sable blanc.

  • Les vestiges de la Deuxième Guerre Mondiale : Les îles de Kribati ont été le lieu de combat sanglant lors de la guerre. Vous trouverez encore des traces de ces combats comme des armes, des casemates ou encore des bunkers. Ne soyez par surpris de croiser des épaves d'avion et de navire ainsi que des réservoirs quand la marée est basse.

  • La zone protégée des îles Phoenix : Ici se trouve la plus grande aire marine protégée du monde. Vous serez face à des paysages magnifiques où cohabitent harmonieusement le corail et les lagons bleus. Cette île est un véritable paradis pour les ornithologues amateurs et sachez que la vie des coraux sous l'eau est pratiquement intacte.

  • Du surf à Kiritimati : Kiritimati dispose d'un tronçon de 5 kilomètres, tronçon réputé pour proposer aux surfeurs 24 vagues entre le mois d'octobre et le mois de mars. La houle frappe Kiritimati un ou deux jours après avoir frappé Hawaï, ce qui permet de faire du surf dans des bonnes conditions.

  • Les villages du Kiribati : Les visiteurs sont accueillis chaleureusement par la population locale qui leur permet de découvrir sa culture de plusieurs façons. Il est par exemple possible de vivre sur une île extérieure pendant une semaine afin de vous imprégner au mieux de la culture et du mode de vie quotidien des locaux.