Billet d'avion Tezpur

Si vous désirez vous rendre en Inde mais que vous n'avez pas encore planifié où vous voulez allez ni comment vous pourriez y partir, alors pensez tout simplement à un billet d'avion !En effet, un billet d'avion pour Tezpur est l'un des moyens les plus économiques, les plus pratiques et les plus confortables qui soit pour visiter une des plus belles villes indiennes, au c?ur de collines boisées.Tezpur est le siège administratif de Sonitpur dans l'Etat d'Assam, au nord de l'Inde et à 175 kilomètres au nord-est de Guwahati, cinquième plus grande ville de l'Assam. Cette ancienne ville est la plus grande du nord des rives du Brahmapoutre, avec une population de plus de 100 000 habitants.Trouvez votre billet d'avion à destination de Tezpur, et mettez toutes les chances de votre côté pour passer un séjour inoubliable en Inde !N'hésitez pas à visiter Tezpur, et à vous immerger dans une culture souvent trop méconnue des européens.

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Comparez les prix des vols Tezpur

  • Paris - Tezpur

    Aller le 24/01/2020 Air India Air India Vol 2 escales 54h00 (Durée)
    Retour le 15/02/2020 Air India Air India Vol 2 escales 38h35 (Durée)
    à partir de 711 € Vol recherché il y a 560 jour(s)
Connaitre les traditions de Tezpur avant de partir

Si vous êtes décidé à vous rendre à Tezpur, vous n'aurez que l'embarras du choix quant aux manières de vous occuper : entre balades, sorties entre amis ou encore visites touritiques, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Le temple Bhairabi.

La toile de fond du temple est une vue plongeante sur le Kolia Bhomora Setu qui surplombe le fleuve Brahmapoutre. La légende veut qu'Usha, la fille du puissant roi Asura Banasura, venait régulièrement à Bhairabi pour le culte de la déesse éponyme. Vous pourrez y voir offrandes et célébrations, sans oublier son style architectural épatant !

Le Da Parbatia.

Ce site protégé par l'Archaeological Survey of India datant du 6è siècle comprend les ruines d'un temple hindou en pierre. Sur ces ruines, un temple de briques de Siva avait été construit au cours de la période Ahom, puis s'était effondré lors du tremblement de terre de 1897, révélant le cadre de la porte de l'ancienne structure.

Le temple Mahabhairav à Tezpur.

Ce temple aurait été établi par le roi Bana dans les temps préhistoriques. A l'origine fait de pierre, il a été rebâti en béton. Habituellement, les gens y libèrent des pigeons en tant qu'offrandes, et c'est un spectacle merveilleux que d'en voir des centaines s'envoler.

Le Garh Doul.

Ce site archéologique de Tezpur protégé s'étend sur une surface de 250*250 km, et est composé de ruines de ce qui a été identifié comme un ancien temple. Bien qu'on ignore encore ce qu'il contenait, la mythologie hindoue le définit comme le site de la forteresse qui fut construite par Banasura pour garder sa fille Usha.

Liste des aéroports Tezpur

Aéroport

Code IATA

  • Salonibari
  • TEZ
Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.

Inde : les actualités
  • Air India repart entre Mumbai et New York-JFK 01/11/2018 - Transport Air India repart entre Mumbai et New York-JFK
  • Jet Airways souffle ses 25 bougies 09/05/2018 - Transport Jet Airways souffle ses 25 bougies
  • 160 000 passagers d'Air India ont voyagé entre la France et l'Inde 04/05/2018 - Transport 160 000 passagers d'Air India ont voyagé entre la France et l'Inde
  • Indigo interdit enfnats classe affaire 02/02/2018 - Transport Indigo interdit enfnats classe affaire