Air Macau : trouvez un vol

Créée en 1994, la compagnie aérienne Air Macau propose des vols en Chine et dans plusieurs pays asiatiques comme Singapour ou Tokyo. Air Macau dispose de 18 Airbus et a réalisé une commande de deux appareils supplémentaires.
L'aéroport principal d'Air Macau se situe dans la ville de Macao. Les valeurs de la compagnie sont la sécurité et la qualité de services.
La compagnie Air Macau a été récompensée pour la qualité de ses services avant, pendant et après les vols.

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un billet d'avion Air Macau

Compagnie

Trajet

Aéroport

Départ / Arrivée

Date(s)

Prix TTC

Air Macau : Conditions de voyages

Les conditions avant le vol

Pour chaque vol, la compagnie aérienne Air Macau autorise des bagages en soute et à main dont le poids varie selon la classe de réservation. En soute, pour la Business Class, le poids autorisé est de 30kg, 20kg pour la classe économique et 10kg pour les enfants.
L'embarquement se fait 30 minutes avant chaque vol sur Air Macau pour l'ensemble des destinations proposées.

Les conditions pendant le vol

Air Macau offre des petits-déjeuner, déjeuners et dîners pour chaque vol ainsi que la possibilité d'acheter des produits comme du parfum et des cosmétiques à des prix réduits.
Il est possible de réserver des sièges pour les personnes handicapées et les femmes enceintes sur Air Macau en le signalant lors de l'achat des tickets.
Moyennant un tarif plus élevé, Air Macau autorise le voyage d'animaux de compagnie. Ces derniers doivent être signalés lors de la réservation.

Les conditions après le vol

Un programme de fidélité existe et est appelé Phoenix Miles. Il offre des réductions sur les vols de Air Macau. Le cumul des miles se fait à chaque kilomètre parcouru durant les vols sur la compagnie aérienne. Depuis 2010, Air Macau partage ce programme de fidélité avec All Nippon Airways.

Liste des destinations desservies par Air Macau