Air St. Pierre : trouvez un vol

Air Saint-Pierre a été créée en 1964. Le premier vol Air Saint-Pierre a lieu la même année.Le président de la compagnie aérienne Air Saint-Pierre est Benoit Olano. Aujourd'hui, Air Saint-Pierre exploite une flotte de deux appareils et dessert le Canada (Montréal ou encore Saint-Jean de Terre-Neuve). Air Saint-Pierre dessert également les îles Saint-Pierre et Miquelon.

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un billet d'avion Air St. Pierre

Compagnie

Trajet

Aéroport

Départ / Arrivée

Date(s)

Prix TTC

Air St. Pierre : Conditions de voyages

Les conditions avant le vol

La compagnie aérienne Air Saint-Pierre permet de voyager avec des bagages de 25 kg en soute lors du vol. Air Saint-Pierre permet également à ses voyageurs de disposer d'un bagage de 5 kilos maximum en cabine. Le bagage cabine ne doit pas excéder les 19 cm x 40 cm x 46 cm sur un vol Air Saint-Pierre.

Les conditions pendant le vol

En vol, Air Saint-Pierre propose un ATR équipé de 46 sièges.L'équipage Air Saint-Pierre vous réserve un accueil chaleureux et un service attentif tout au long de votre voyage.

Les conditions après le vol

Air Saint-Pierre ne propose pas de programme de fidélité. Néanmoins, le tarif adolescent que propose Air Saint-Pierre permet aux personnes âgées de 12 à 18 ans de bénéficier de 20 % de réduction sur le prix du billet adulte.

Liste des destinations desservies par Air St. Pierre