Jetairfly : trouvez un vol

Jetairfly est une compagnie aérienne belge lancée officiellement en 2003. C'est en mars 2004, que la compagnie commence réellement ses activités. À ses débuts, Jetairfly possédait seulement cinq avions et se nommait TUI Airlines Belgium. Elle change de nom en 2006 pour devenir Jetairfly. Elle fait partie du TUI Group, un groupe qui détient un grand nombre de compagnies aériennes comme Arkefly, Corsair International ou Thomson Airways. La plate-forme principale de Jetairfly se situe à l'aéroport de Bruxelles.

  • Vols
  • Hôtels
  • Voitures

Trouvez un billet d'avion Jetairfly

Compagnie

Trajet

Aéroport

Départ / Arrivée

Date(s)

Prix TTC

Jetairfly : Conditions de voyages

Les conditions avant le vol

Avant d'embarquer avec Jetairfly, il est conseillé de connaître les modalités et tarif de vol de la compagnie.
Le nombre de bagages gratuits est limité au poids. Sur des vols courts et moyens courriers, chaque passager peut emporter 15 kilos de bagages avec lui. Pour les vols longs-courriers, 20 kilos sont autorisés. Un bagage en soute sur Jetairfly peut peser jusqu'à 32 kilos et peut mesurer au maximum 80 cm de hauteur, 60 cm de largeur et 25 cm de profondeur.
Un bagage à main peut peser maximum 10 kilos. Les dimensions maximales sont de 55 cm de hauteur, 40 cm de largeur et 20 cm de profondeur. Il est possible que tous les bagages à main ne rentrent pas en cabine. Dans ce cas, certains seront placés en soute et sans frais supplémentaires. Il est indispensable de bien respecter les conditions car la compagnie se réserve le droit de refuser un bagage.
L'heure d'embarquement de Jetairfly varie selon les destinations, consultez l'heure sur le site officiel de la compagnie aérienne belge. Il est possible de s'enregistrer en ligne pour se rendre directement à la porte d'embarquement et éviter l'attente. L'enregistrement peut également être fait aux guichets de l'aéroport.

Les conditions pendant le vol

La compagnie aérienne Jetairfly propose des services supplémentaires aux passagers durant le vol. Le Fly Deluxe assure un check-in séparé dans certains aéroports, un siège à l'avant de l'avion, des boissons et repas gratuits, et le journal. Les passagers peuvent aussi opter pour le Service Confort ou Premium Club. Il comprend des sièges larges et en cuir, 30 kg de bagages par personne, des boissons sans alcool gratuites pendant le vol, une trousse de voyage composée d'accessoires pour le vol et l'accès gratuit à un écran qui propose télévision, musique et jeux. La compagnie Jetairfly propose aussi des repas à bord supplémentaires, en dehors de ces services.

Les conditions après le vol

Jetairfly ne propose pas de programme fidélité. Après réservation du vol, il est possible de réserver une voiture de location à prix réduit.

Histoire de la compagnie Jetairfly

Depuis mars 2012, tous les vols proposés par la compagnie aérienne Jetairfly seront proposés comme des lignes régulières.
Aujourd'hui, le réseau Jetairfly se compose de 107 aéroports et 180 routes. Ces chiffres font de la compagnie l'une des plus importantes au monde et la seconde compagnie belge. Jetairfly a même reçu la certification ISO 14001 pour son empreinte écologique basse.
Jetairfly a mis en place un programme de modernisation et expansion de sa flotte, elle dispose ainsi des appareils les plus récents. Au fil des années, la flotte se développe et s'agrandit.
À l'automne 2015, la flotte Jetairfly se compose de 21 avions, dont 12 Boeing 737-800 next generation, 4 Boeing 737-700 next generation, 3 E-Jet 190, 1 Boeing 767-300ER et 1 Boeing 787 Dreamliner. Elle propose 101 destinations à travers le monde entier : Méditerranée, États-Unis, Asie, Afrique, Caraïbes, Mer Rouge, Cap Vert et îles Canaries. 3,9 millions de passagers ont été transportés en 2014 par Jetairfly.

Fiche d'identité Jetairfly

logo Jetairfly
  • Code IATA : TB
  • Site Web : https://www.jetairfly.com/
  • Pays : BelgiqueBelgique
  • Numéro d'appel : +32 (0)70/22.00.00
  • Indicatif d'appel : Beauty
  • Siège Social : Zaventem (Belgique)
  • Aéroport de base : Aéroport de Bruxelles
  • Nombre d'appareils : 21
  • Taille du bagage à main : 55 cm x 40 cm x 20 cm
  • Poids max. autorisé des bagages en soute : 32 kg
Top 10 des meilleures compagnies aériennes en 2016
Actualités d'Easyvols
  • En 2018, plus d'un million de bagages ont été perdus en aéroport Transport En 2018, plus d'un million de bagages ont été perdus en aéroport
  • Air France teste la reconnaissance faciale aux États-Unis Transport Air France teste la reconnaissance faciale aux États-Unis
  • En 2022, Emirates disposera d'une connectivité au-dessus du pôle Nord Transport En 2022, Emirates disposera d'une connectivité au-dessus du pôle Nord
  • Ryanair poursuit son expansion à Chypre Transport Ryanair poursuit son expansion à Chypre
Toutes les actualités
Hotline Besoin d'aide ? Contactez nous : 0 899 199 879

(3€ TTC par appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.